Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice chap 0 Rudeus


Recommended Posts

Hello !

Let's go pour cette nouvelle partie ! 😁

Alors il me reste encore à valider l'illu perso du chap 9 et 10 mais en attendant  je poste déjà mon painting d'imagination pour cette partie qui a été une grosse sortie de zone de confort, faire une image sans ref c'est vraiment la galère totale surtout moi qui prend un max de ref hahaha.

Je suis parti sur une scène "épique" (c'est un grand mot vu le nombre d'erreurs qu'il y a lol) entre un guerrier et un espèce d'orc géant prêt à se la donner. J'aime encore bien l'atmosphère par contre niveau gesture, anatomie (surtout les mains ma bête noir), perspective tous ça c'est pas au rdv puis le rendu pourrait être plus poussé mais c'est trop frustrant je préfère passer à autre chose 😅 

Alors maintant y'a plus qu'à y aller à fond avec ces nouveaux cours pour améliorer ça ! On se retrouve dans quelques mois pour le après ! 😄

illu imagination chap 0.jpg

être faible n'est pas une honte, mais le rester si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rudeus dans cette deuxième partie avec un beau challenge, à dans quelques mois. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite l'artiste ! Content de te revoir 🙂 Ca sent bon la fantasy épique (si, si ! haha)

Je trouve que tu t'en es bien sorti, surtout sur le perso. Bref, hâte de voir l'évolution à la fin, ça promet de belles choses. A bientôt au Chapitre final 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...