Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 16 juin (modifiĂ©) Hello ! đ Voici les 5 croquis pour commencer !    ModifiĂ© 17 juin par Rudeus 1 Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 17 juin La suite avec le 2 Ăšme exercice đ Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 18 juin Hello ! j'envoie la suite avec l'exercice 3 sur les hachures đ Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 18 juin hello ! la suite des exercices 4 et 5 ! đ Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 18 juin Pour le premier exercice, tes croquis sont pas mal dans l'ensemble. AprĂ©s n'hĂ©site pas Ă mieux les hierarchiser en utilisant des traits plus Ă©pais pour les contours principaux et des traits plus fins pour les dĂ©tails. L'exercice suivant semble bien compris, mĂȘme si tes cubes ne sont pas toujours rĂ©guliers ! Pareil pour l'exercice des hachures, c-st pas mal, mais n'hĂ©site pas Ă faire des traits plus reguliers / parallĂšles entre eux pour une rĂ©sultat plus soignĂ©. đ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 18 juin Hello ! Merci @Asur Misoapour le retour đ Pour le croquis je suis vraiment partis plus en dĂ©tail en fait j'avais pas trop compris qu'il fallait plus dĂ©tacher les formes haha. Sinon pour l'exo des formes, c'est vrai que j'ai Ă©tĂ© un peu vite, j'ai voulu faire plus dans la quantitĂ© assez rapidement đ Je poste la suite avec le shading ! Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 19 juin Hello ! Voici l'illu du robot ou j'ai pris un peu plus de libertĂ© au niveau du robot đ  Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 19 juin Tes shadings sont trĂ©s bien. Et le petit robot promet du lourd ! Tu peux sans soucis passer Ă la suite. đ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 19 juin Hello @Asur Misoa! Super ! đ Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 20 juin Hello ! VoilĂ une rapide idĂ©e avec un croquis et des valeurs pour l'illu perso ! Je suis partis sur une scĂšne de combat ou j'ai voulu rendre ça assez dynamique Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 24 juin Ton illu perso commence trĂ©s bien ! Tu as une bonne compo et ta scĂšne est bien dynamique. ta lumiĂšre est pour le moment pertinente et intĂȘressante. Ăa ne va pas ĂȘtre une image facile Ă mettre au propre, il y a beaucoup de personnages et la lumiĂšre sera sans doute assez compliquĂ©e Ă gĂ©rĂ©e . Mais tu as une trĂ©s bonne base !  1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 4 juillet Hello ! Merci @Asur Misoapour le retour đ VoilĂ je poste le croquis au propre Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,112 PostĂ©(e) 8 juillet Excellent vraiment, tu as toujours une trĂ©s bonne dynamique. HĂąte de voir la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 9 juillet Super ! je passe Ă la suite đ 1 Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts