Aller au contenu

Recommended Posts

Alors, Bonjours à tous! 

Ce message est plutôt destiné à mon moi du futur, donc pas besoin de le lire si cous passez par là 😉 🙂 

Ça fait maintenant 1 an , voire 1 an et demi que je me suis mis un peu plus sérieusement au dessin. J'ai toujours kiffez ça mais je l'ai également toujours mis de côté. C'est que récemment que je me rend compte à quel point j'aime dessiner/créer, malgrés toute la frustration qui va avec, c'est aussi ça qui rend le plaisir plus savoureux bien sûr! 

Mes objectifs: Revoir ce dessin et commentaire une fois ce programme terminé (que ce soit dans 32 semaines ou 3 ans). Me rendre compte à quel point je me suis amélioré, avoir l'envie de continuer, et surout j'espère que je continue de kiffer!!  Le fait d'apprendre tout seul dans mon coin, sans personne, en essayant tant bien que mal de trouver, analyser et tirer du bon dans les conseils d'internet, tout en étant débutant c'est une vrai galère (je pense pas mal se reconnîtrons) ! C'est pour ça que je suis ici. J'espère juste sincèrement devenir assez bon pour dessiner mes envie et en prime si vraiment j'y arrive peut-être avoir une vocation professionel (ce serait un rêve, que j'ai toujours et encore un peu aujourd'hui considéré comme inatteignable). Je suis actuellement sur Procreate, peut-être que j'investirai dans une tablette graphique et photoshop à l'avenir.

Ce  dessin est clairement pas le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent , mais je l'ai dessiner avec l'envie de voir ce dessin refait, "bien fait" par mon moi du futur.

PS: Je prend toutes les critique avec plaisir, n'hésitez pas!

3?ui=2&ik=3ed14fea35&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-4959168680768842512&th=19034a6d3460cc16&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ_sX79Kk1oK15MopD9KgnfvjKbjsuj5vdHUvUo4EXJSjTnFIY-Dn1yjBwcBIw2kEYbRe9qz9YfIZm0kD8j2VxLXMjkKIUTSlEIDn5MfFE-doxqqna6kh4d0vbQ&disp=emb&realattid=7A559EB6-1098-4ABB-878D-C46C74465B70

@elzorro_art , bonjour toi dans ton futur.

Eh bien j'espère que tu auras pu atteindre tes objectfs.

Sache que pour tout objectif à atteindre, rêve et ambition ne suffisent pas. Il faut y allier persévérance, sacrifices et volonté.