Aller au contenu

Re la team


Recommended Posts

bon voici mon premier exercice au lasso j'ai galérer a le faire donc j'ai mis beaucoup sur cette exercice et  a me prendre la tète sur des petit truc de merde mais au moins j'ai fait de mon mieux  j'espère sue sa vous plaira  

photo_exercice_lasso1_perfect perfect in the last my new detail.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cryorias !

Y a du bon très bon boulot là !

Au niveau du background, je pense que tu peux un peu faire disaparaître un peu plus les montagnes dans l'atmosphère et notamment sur la partie haute. en jouant avec un soft brush très clair !

Sinon :

1) Je pense que t'y a été un peu fort dans la texture sur cette zone roche, elle est normalement un peu plus subtile, c'est à dire des parties éclairés moins fortes et moins grandes, et ça manque un peu de séparations sombres avec un brushes classique pour suggérer la texture roche (sans pour autant faire des lignes foncées partout haha)

2) Le pont devrait être plus horizontal, tu l'as fais un peu en pente. Hésite pas dans ce genre de situations à maintenir la touche Shift en faisant ton coup de pinceau, ça va t'assurer qu'il soit parfaitement horizontal ou vertical.

3) La texture de l'eau est pas mal mais je te conseillerais de la rendre un peu moins forte, et plus subtile.

4) C'est plus un oubli qu'une erreur, mais hésite pas à essayer de rajouter l'espèce de halo lumineux qui éclaire toute cette zone !

image.png.1f69df98164e7d3f7baca4a4c6b20b27.png

Bon travail en tout cas, on voit que t'y a investi de l'énergie ! Continue comme ça ! 😄


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...