Aller au contenu

Chapitre 1: Radius Dawn


Radius Dawn

Recommended Posts

Je dois être l'élève la plus instable du site 🤣....je suis cyclique et une fois par année depuis 2017 sa me reprends mdr...bon j’espère vraiment tenir sur la longueur cette fois. Je profite pour dire bienenue aux nouveaux membres et un coucou à ceux qui se souvienne de moi 😜

Donc voilà après une longue pause de plus 🙄, j'ai repris ma tablette et vu avec joie qu'il y avait du nouveau contenu en relisant tout depuis le début. Merci Spartan et toute l'équipe ce site est topisime même si je manque de rigueur , j’adore venir ici!

Donc je me suis attaquée à l'exercice 2,5 et franchement cette exercice fait du bien! Bon je suis rouillée, je dois retrouver mes automatisme, mais il m'a été d'une grande aide. J'en ai eu marre de la barrière donc j'avoue, j'ai pas pinaillé dessus vu que ce n'était le but de cet exo.

 

exercice 1-1-2,5_radiusdawn.jpg

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et re la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

En tout cas instable ou pas ton rendu est vraiment très très bon, les notions de ce premier exercice sont parfaitement intégrées. Je ne peux que t'inciter à continuer sur cette voie si tu parviens à te motiver :)

 

J'espère à très bientôt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Grimdor a dit :

Hello et re la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

En tout cas instable ou pas ton rendu est vraiment très très bon, les notions de ce premier exercice sont parfaitement intégrées. Je ne peux que t'inciter à continuer sur cette voie si tu parviens à te motiver 🙂

 

J'espère à très bientôt.

Alors ça...Sa motive un MAX 🤗 Merci beaucoup !

  • J'aime 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La branche, fin du chapitre 1

Prog1-1-5-Radiusdawns.jpg

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bah c'est du tout bon pour ma part, tu t'en es vraiment sortie haut la main sur ce premier chapitre, c'est vraiment top :) En tout cas cette base est nickelle pour les oisillons.

 

Bon courage pour la suite et je te dis à très bientôt à la fin de ce programme.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Haha je reprends les nouveaux exo qui ont été ajoutés au programme 1, donc voici le petit monstre! (exercice 3,5)

P1C1E3_5RadiusDawn_small.png

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/11/2021 à 5:21 PM, Radius Dawn a dit :

aha je reprends les nouveaux exo qui ont été ajoutés au programme 1, donc voici le petit monstre! (exercice 3,5)

Très sympa ce petit monstre larvesque...
J'aime particulièrement le petit effet de lumière réfléchie ici : image.png.651413fbd8266035166ce99283336516.png
Alors un petit conseil lorsque tu as 2 sources de lumière ainsi, même si c'est de la lumière d'ambiance ou réfléchie il te faut une séparation d'ombre. 

Voilà ce que ca peut donner rapidos

image.png.5a0b4ab72f258e0155a5366b0b62e57c.png
Tu peux également ajouter une délimitation entre le sol et le fond histoire qu'on situe un peu mieux le perso dans l'espace.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...