Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour ~

Trop occupée par mes études, je profite d'un moment de répit pour enfin me présenter ^^ Je m'appelle Coraline (oui oui, aucun lien avec mon pseudo, il ne faut pas chercher), et je suis actuellement étudiante en cinéma d'animation. J'adore dessiner, je veux en faire mon métier, mais je me rends bien compte que j'ai tout un tas de lacunes qui ont tendance à me faire perdre confiance en moi, m'empêchant d'avancer. Alors quand je suis tombée sur ce site... Et bien ça a été le déclic. Je me suis dit que, moi aussi, je pouvais faire de superbes dessins comme ceux que j'ai vu ici. Alors je suis bien décidée à bouger mes fesses pour progresser ! ~

Bref, me voilà ici pour le meilleur et pour le pire, hâte d'évoluer par ici :)

Hey ! et on t'y aidera (te bouger les ....) Bienvenue ici n’hésites pas , fan de Coraline ; a très bientôt de voir ta galerie avec qques cours suivis . A bientôt

Bonsoir Coraline et bienvenue. Qu'il est joli ton prénom, aussi beau que le film :)

Ici tu n'auras droit qu'au meilleur et oublieras le pire.

Bienvenue @flllora  et bon apprentissage parmi nous ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenue ! Je suis un peu comme toi alors bonne évolution ici et amuse toi bien ;)

Bonjour et bienvenue parmi nous @flllora :)