Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

un petit arrivant très mignon


Nocturn

Recommended Posts

Salut les artistes !

 

Alors je me présente : je m'appel Théo et je vais avoir 16 ans. La première question que je me suis poser en m'inscrivant sur le site c'est : suis-je pas un peux trop jeune pour me lancer dans ce genre de choses ? Il y a t-il un age pour apprendre le digital painting ? Puis je me suis dit que évidement que non... ( je me trompe ?)

 

Comme je l'ai dit je vais avoir 16 ans et , pour mon anniversaire , je vais très certainement m'acheter ma première tablette graphique (je pensais a une huion q11k avec un prix relativement abordable et j'aurais besoin de vos avis bien que la vidéo de spartan a ce sujet m'a convaincu).

 

depuis très longtemps j'ai toujours étais fasciné par le dessin. Je pense même avoir quelques notion mais je dessine seulement pour le plaisir et mon rêve serais d'en faire un métier... Je dois vous avouer aussi que je suis passer par une looongue phase de déprime par rapport au dessin ( aucune progression , perte de l'envie de dessiner , souci familiaux qui m'a couter la disparition de mon materiel...) Bref , ca a étais compliqué de m'y remettre mais me voila plus motivé que jamais... mais je recommence depuis zéro sur un nouveaux support qui est mon ordi et ma future tablette graphique sachant qu'avant je dessinais sur papier avec mon crayon et mes quelques promarkers (bien que mon niveau est pas très fou hein... Mais ca tombe bien je suis la pour apprendre !)

 

Enfin bref j'ai fini tout mon blabla... j'ai hate de commencer le programme ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu es motivé et c'est très bien. Nous passons tous des moments de doute, mais il faut s'accrocher. Ici tu ne pourras qu"évoluer! et tu as raison il n'y a pas d'age pour se faire plaisir (moi j'en ai 42 :p et je ne dessinais plus depuis de très nombreuses années:)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , bienvenue ; non tu ne te trompes pas , absolument et nous serons là pour t'aider et t'encourager dans la direction que tu souhaites prendre. A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Bien sûr que non, il n'y a pas d'âge! J'ai 15 ans et je suis sur le site depuis peu (mais j'ai commencé le digital painting il y a 2/3 ans déjà, d'ailleurs je suis aussi passé par des phases de doute assez dures, et j'aurais beaucoup aimé découvrir DPS plut tôt..) avec pour but de terminer le programme et de progresser! Si tu as la motivation et l'envie, peu importe ton âge et ton niveau, bienvenue sur le site aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

J'ai placé ton sujet dans le bon forum :)

 

Si tu as des questions, n'hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @theo-taccoen :)

 

Non, comme l'ont si bien dit mes vdd, il n'y a pas d'âge pour ce genre d'activité, si tant est que tu prend du plaisir à la pratiquer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @theo-taccoen ! Ravie que tu es osé pousser la porte pour venir nous rejoindre ! Ta galerie montre déjà bien ton goût pour le dessin et ta future tablette devrait vite te combler ! Alors au plaisir de découvrir bientôt ici ta progression ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...