adele_8_95 596 Posté(e) 13 juillet Hello ! Voilà mon premier exercice. Ça fait qq années que je suis sur tablette mais j'ai très envie de progresser, notamment dans le dessin d'imagination, et aussi de me rapprocher d'un style + réaliste. Hâte de continuer la formation ! Vos retours sont les bienvenus. 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 25 juillet Bienvenue sur le Programme ! Même si c'est un peu tardif 😄 Très bon boulot. J'aime bien le style qui fait très "animation" avec ces lines noires. Les proportions sont bonnes, on ressent la sérénité qui s'en dégage... Très intéressant tout ça ! Allez on se reverra au dernier Chapitre 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adele_8_95 596 Posté(e) 25 juillet Merci @Spartan de DPS! J'avoue que j'ai très envie de m'éloigner justement de ce style contour... J'ai hâte de voir la v2 qui s'annonce incroyable avec ce programme monstrueux qu'est DPS 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 25 juillet Et ben tu es au bon endroit alors 😛 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts