Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 15 juillet (modifié) Bonjour à tous 🙂 Inscrite depuis 2018, j'ai enfin sauté le pas en me procurant la formation "Partie 1 : Débuter & Progresser". J'ai fait quelques digi-painting depuis le début de mon inscription, mais à présent, je souhaite m'y mettre plus sérieusement pour monter en compétence en dessin numérique. Vous trouverez ici mon premier dessin qui me servira de base de comparaison pour la fin de la partie 1. Bonne soirée à vous tous, Mathilde Modifié 15 juillet par Mathilde Bonacorsi 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,176 Posté(e) 25 juillet Bienvenue ici ! En effet tu as attendu longtemps avant de te lancer 😄 Qu'est-ce qui t'a finalement poussée à te décider ? J'espère que les cours te plairont ! Et bravo pour ton painting, j'aime beaucoup le style et les couleurs, prometteur ! On se reverra au dernier Chapitre 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 28 juillet (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse @Spartan de DPS, Ce qui m'a décidé à me lancer… c'est un projet perso sur lequel je bosse (en parallèle de mon job à plein temps) qui nécessite clairement que je progresse en digitalpainting😉 Modifié 28 juillet par Mathilde Bonacorsi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHyerl 864 Posté(e) 28 juillet Salut Mathilde, joli rendu déjà, j’aime beaucoup la symbolique et le silence qu’inspire ce painting, j’aime beaucoup ! Hâte de voir cette image revisitée à la fin 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaro 702 Posté(e) 13 août C'est trop beau déjà j'imagine même pas les oeuvres d'art que tu vas faire pour le chapitre final ! 2 Citer https://instagram.com/anne_dreamland?igshid=MGNiNDI5ZTU= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts