Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

besoin de faire un point !


Strakus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila, j'aimerai vous présenter mes derniers painting afin d'avoir un retour dessus.

j'en suis, dans l'ensemble, assez content mais il reste beaucoup de choses a améliorer.

Un œil averti est le bienvenue pour amener des pistes de progression.

Je prends du plaisir a peindre des personnages et a les mettre en scène (beaucoup moins sur les décors) et je compte continuer dans cette direction.

Connaissance des points a améliorer : anatomie, posing, design, couleurs, rendu, perspective ? (avez vous une méthode ou des exercices a me conseiller pour m'améliorer sur ces points)

y'a t'il des points qui m'échappe et si oui (très certainement même) comment travailler pour y remédier ?

en tous cas merci d'avance et j'espère que mes painting vous plairont ! 

A bientot 

la piraterie recrute.jpg

THAALYS TITRE.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux DPs Strakus, pour infos tu pourrais éditer tes exos dans les forums dédiés, ce qui te permettra d'avoir les retours très professionnels des formateurs et ainsi mieux progresser.

Dans l'ensemble, ils semblent  manquer l'occlusion ambiance ainsi que des teintes un peu uniformes. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Neuf, merci pour ton retour, je vais essayer de faire appelle a eux aha

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je viens de liker certaines de tes illustrations qui sont de belles factures. Je vais dans le sens de Neuf pour les pistes d'amélioration.

Ma préférée est Lorny je trouve que c'est ce carac qui a les meilleurs valeurs, les formes carrés du personnages avec sa pose carré, on sent qu'il est bien "ancré" au sol (jeu de mot^^).

Continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...