Barnabras 0 Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour, je me présente : Émilien "Barnabras", jeune homme de 17 ans qui a décidé de commencer à apprendre le Digital Painting ! :) Je suis donc lycéen et normalement plus pour longtemps (bac j- 3) et j'aimerai continuer mes études dans le génie-civile (jouer à Poly Bridge en vrai : le rêve ! :D). J'habite à Paris et j'aimerai me lancer dans le dessin et plus particulièrement dans le digital painting. J'ai toujours été impressionné par tous ces chef-d'oeuvres que l'on peut voir sur Internet ou autre. Quand j'étais plus jeune ma maman me disais toujours que je dessinais bien (elle n'était pas très objective j'imagine) et depuis peu, l'envie de dessiner est revenue. Je ne possède aucun passé de dessinateur et aucune expérience en dessin et c'est pourquoi je vais essayer de suivre ces cours lorsque j'aurai le temps et l'argent pour me procurer tout ce qu'il faut. En attendant, je vais essayer un maximum de faire ce qu'il est possible de faire sans ce matériel ! :) En étant un grand fan d'univers fantastiques et de jeu de rôle (vidéo ou papier), j'aimerai vraiment être capable de mettre en forme tout ce qui me passe par la tête ainsi que toutes ces aventures merveilleuses qui se déroulent grâce à mon imagination ! :) Hâte de vous rencontrez et de discutez avec vous ! Mais aussi et surtout de partager ce que vous faîtes en espérant d'en prendre plein la vue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 35 Posté(e) 12 juin 2017 Bienvenue @barnabras ! Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour apprendre le digital painting ! ;-) Alors reprends sans tarder tes crayons ou stylos ou tout ce qui te tombe sous la main... lance toi, et tu peux être certain que ce sera toujours ça de pris et d'appris ! :-) Fais toi plaisir, et à bientôt de découvrir dans ta galerie tes créations ! Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour et bienvenue Emilien (joli prénom). Comme le dis Aelia, tout est bon à prendre avant d'avoir le matériel pour faire du digit. Ne serait-ce que de voir les vidéos de Spartan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 820 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour , bienvenue et M....pour tes epreuves ; reviens nous une fois celui-ci obtenu (ouais ! passes ton bac d'abord!) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabras 0 Posté(e) 13 juin 2017 Merci à tous pour vos messages ! Il est effectivement vrai que la communauté de ce site est super, je suis vraiment ravi de vous avoir rejoint ! Hâte d'en avoir plein les yeux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellebore 0 Posté(e) 13 juin 2017 Bienvenue nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @barnabras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 13 juin 2017 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts