Aller au contenu

Exercices du chapitre 1


Recommended Posts

Bonjour,

Voici les exercices du chapitre 1 qui ont été réalisés il y a déjà un bon bout de temps (2 ans).

Je les mets afin d'en garder la trace. Je suis au chapitre 10, sur la conception du digital painting final.

À bientôt ! 

photo1.jpg

photo2.jpg

photo3.jpg

photo4.jpg

photo5.jpg

photo-6.jpg

DPS-Prog-2-1-exo2.jpg

Exercice- fil-de-fer.jpg

DPS-Prog-2-1-exo5-fil-de-fer.jpg

DPS-Prog-2-exo7.jpg

Exo partie 2.jpg

Exo-partie 2.jpg

Exo partie - 2 .jpg

Modifié par CatHyel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu souhaite avoir des retours dessus ou ça n'est pas la peine vu que tu as déjà bien avancé ? ^^

(En tout cas ton illu perso d'imagination commence vraiment bien, tu as une belle compo et déjà de plus que bonnes bases en anatomie.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Asur Misoa
Merci beaucoup pour tes retours. ;)
Je  pense que ce serait bien d'avoir des petits retours pas trop poussés s'il y a des erreurs plus "subtiles" peut être ?
Mais je n'aimerais pas te prendre ton temps, comme je suis à la toute fin de cette partie du programme, j'ai d'ailleurs commencé la partie 3.

Bonne journée à toi ! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des croquis, ils sont pas mal, mais manquent globalement de hierarchisation. Il ne faut pas hêsiter à davantage faire varier l'epaisseur de tes traits an faisant en particulier les contours de formes importantes plus épais et les détails plus fins. 🙂

Sinon tu as de trés beaux volumes avec les fils de faire, que ça soit pour les formes de Spartan ou les objets plus complexes. On sent que tu as une bonne analyses des volumes.

Ton petit robot est commence trés bien pour cette première étape.

Et pour finir comme je l'ai dit ton illu perso commence également trés bien, il n'y a pas grand chose à redire à cette étape. Ta compo fonctionne bien, et l'attitude du personnage est bien rendue et crédible. 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...