Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 28 juillet (modifié) Hello, "Après avoir lu les règles pour poster un message ici, je viens de me rendre compte qu'il fallait que je centralise les travaux par chapitre donc je mettrais à jour ce message quand j'aurai fini le chapitre 🙂 " Je poste ici les deux premiers Je commence à mieux comprendre la logique. 😅 Bonne soirée en vous Modifié 29 juillet par Mathilde Bonacorsi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 31 juillet Bon travail Mathilde les exos me paraissent maitrisés et compris 🙂 Pour la suite , fais juste attention à ce genre de bords flou, si ca n'est pas voulu ca peut ramollir ton rendu 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 31 juillet Merci pour le conseil, Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan des bords trop nets. Mais si ça ramolli aussi un dessin, je vais y faire plus attention 😉 Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts