franduj 4,928 Posté(e) 21 août Salut à tous ! Je demarre un nouveau sujet pour demander de l'aide pour un DP en cours. N'hésitez pas à poster les votres également ! Je suis peu coincé sur celui-ci, j'aimerai paufiner le noir et blanc avant d'attaquer les couleurs. Mais j'ai l'impression que quelquechose cloche dans mes valeurs. Pas encore compris d'ou venais le problème 😅 D'ou mon appel à la commu ! Merci d'avance et au plaisir de vous lire et voir vos creation 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 21 août Salut @frandujje trouve ton illus excellente ! En l'état tes valeurs me paraissent correctes. C'est quoi qui te choque de ton côté ? 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 21 août Bon DP Franduj, il se peut que le blanc du casque de devant gêne. En effet, il fait référence au blanc du personnage central, qui lui est au milieu de la scène. La forte lumière devrait être plus en dessous du personnage central. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franduj 4,928 Posté(e) 24 août Merci pour les retours ! Le 8/21/2024 à 2:16 PM, Gox a dit : Salut @frandujje trouve ton illus excellente ! En l'état tes valeurs me paraissent correctes. C'est quoi qui te choque de ton côté ? Ben je ne suis pas trop sur en fait. Peut être que j'ai eu la tête trop dedans et qu'il faut que je prenne un peu de recule haha Le 8/21/2024 à 2:46 PM, Neuf150 a dit : Bon DP Franduj, il se peut que le blanc du casque de devant gêne. En effet, il fait référence au blanc du personnage central, qui lui est au milieu de la scène. La forte lumière devrait être plus en dessous du personnage central. Bon brush. Merci ! J'ai corrigé un peu le premier plan et c'est moins génant effectivement ! Je vais le passer en couleur et je posterai le progrès ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franduj 4,928 Posté(e) 25 août Voila avec la palette de couleur choisie pour le moment ! J'ai éclairci le ciel pcq j'avais l'impression que ça apportait plus de luminosité. Toujouts l'impression qu'il manque qqch qui pop un peu🤔. Peut être plus de contraste sur l'arme ou le personnage pour mieux diriger le regard ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts