Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Ă  tous !

Je demarre un nouveau sujet pour demander de l'aide pour un DP en cours. N'hésitez pas à poster les votres également !

Je suis peu coincĂ© sur celui-ci, j'aimerai paufiner le noir et blanc avant d'attaquer les couleurs. Mais j'ai l'impression que quelquechose cloche dans mes valeurs. Pas encore compris d'ou venais le problĂšme 😅 D'ou mon appel Ă  la commu !

Merci d'avance et au plaisir de vous lire et voir vos creation 😊

Premier archange_4.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Salut @frandujje trouve ton illus excellente ! En l'état tes valeurs me paraissent correctes. C'est quoi qui te choque de ton cÎté ?

• Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Lien Ă  poster

Bon DP Franduj, il se peut que le blanc du casque de devant gĂȘne. En effet, il fait rĂ©fĂ©rence au blanc du personnage central, qui lui est au milieu de la scĂšne. La forte lumiĂšre devrait ĂȘtre plus en dessous du personnage central. Bon brush. 

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Merci pour les retours ! 

Le 8/21/2024 à 2:16 PM, Gox a dit :

Salut @frandujje trouve ton illus excellente ! En l'état tes valeurs me paraissent correctes. C'est quoi qui te choque de ton cÎté ?

Ben je ne suis pas trop sur en fait. Peut ĂȘtre que j'ai eu la tĂȘte trop dedans et qu'il faut que je prenne un peu de recule haha

Le 8/21/2024 à 2:46 PM, Neuf150 a dit :

Bon DP Franduj, il se peut que le blanc du casque de devant gĂȘne. En effet, il fait rĂ©fĂ©rence au blanc du personnage central, qui lui est au milieu de la scĂšne. La forte lumiĂšre devrait ĂȘtre plus en dessous du personnage central. Bon brush. 

Merci ! J'ai corrigé un peu le premier plan et c'est moins génant effectivement !

Je vais le passer en couleur et je posterai le progrĂšs !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Voila avec la palette de couleur choisie pour le moment ! J'ai Ă©clairci le ciel pcq j'avais l'impression que ça apportait plus de luminositĂ©. Toujouts l'impression qu'il manque qqch qui pop un peuđŸ€”. Peut ĂȘtre plus de contraste sur l'arme ou le personnage pour mieux diriger le regard ?

image.thumb.jpeg.abc4ac53e65b33804c10acd74533a6cf.jpeg

• J'aime 2

Lien Ă  poster