Nob. 2,325 Posté(e) 27 août (modifié) exercice 5 oisillon Modifié 27 août par Nob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,041 Posté(e) 27 août Hello Nob ! C'est nice cette branche ! Je pense que tu pourrais aller plus fort au niveau de la lumière qui tape desssus, histoire que ce soit encore plus visible et impactant. Et je pense aussi que toute cette zone, toute la partie inférieure de ton fond est trop foncé, ce qui fait que ça contraste très peu avec le bas de la branche, du coup elle ressort pas assez. Et je peux te conseiller de rendre la légère lumière bleuté qui tape sur le bas de la branche, légèrement plus fort aussi. Mais bon boulot en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 27 août merci beaucoup !Je vais m'y remettre 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 1 septembre Voila, est-ce que comme ça ça irait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,392 Posté(e) 1 septembre C'est mieux ! Dernier point , fait attention à la forme de ta branche, sur la gauche elle parait toute plate et on a du mal a comprendre le volume. Après ca, ca sera bon 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 1 septembre (modifié) ha oui merci 😃 Modifié 1 septembre par Nob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,392 Posté(e) 3 septembre Mieux mais je pense que tu peux encore redresser, c'est pour avoir un bon support pour tes oiseaux 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 4 septembre voilà 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,392 Posté(e) 4 septembre Top tu peux attaquer la suite 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 4 septembre merci beaucoup 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts