elise29 0 Posté(e) 28 août 2024 voici mon exercice 2 du chapitre 1 il y a des forme où j'ai vraiment pas réussie mais il en a d'autre qui je trouve sont plutôt réussie DPS-1-1-exercice2-brush_logique.psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,784 Posté(e) 30 août 2024 Hello Elise ! Hésite pas à poster des images en .jpg de tes exercices plutôt que d'envoyer le PSD, ce sera plus rapide ! 🙂 Autrement, t'as fais du bon travail ! De manière à général attention à la propreté des silhouettes de tes formes, notamment au côté un peu tremblotant de tes lignes, que j'ai mis en avant ici : Sinon tu t'en es vachement bien sortie, à certains endroits ça va manquer un peu de dureté comme ici : Mais tout ça c'est rien d'inquiétant, les choses évolueront bien au fur et à mesure des exercices, bon travail en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elise29 0 Posté(e) 3 septembre 2024 (modifié) D'accord merci pour ta réponse parce que c'est vraie qu'il y a des formes où je savais pas comment faire pour que ça soit ressemblent Modifié 5 janvier 2025 par elise29 fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts