Daweed 1,493 Posté(e) 9 septembre Exercice 1 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 9 septembre Exercice 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 11 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 11 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 12 septembre Le 9/9/2024 à 12:30 PM, Daweed a dit : Exercice 1 : Hello ! Pour l'exo 1 c"'est un bon début, je pense que tes lignes tremblent encore un peu, mais tu peux continuer à faire l'exo 1 en échauffement pour t'entrainer régulièrement. Pense bien à utiliser l'épaule et non pas le poignet pour faire tes traits de façon dynamique. Concernant l'exo2, je pense que tu peux faire varier un peu tes lines avec la pression du stylet en utilisant ces réglages : SInon pour Hubble ca marche bien dans l'ensemble, seule remarque c'est au niveau des petits cercles sur la face avant, je pense qu'ils ne sont pas tout à fait symétriques. Aussi leurs proportions sont trop différentes. Voilà pour les retours, Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 21 septembre Merci pour les retours @ShozArt! J'avais pas pris de brush avec de la pression pour l'exercice 2. Et ouais pour Humble j'ai foiré les petits cercles ^^ Exercice 4 ! Bon jsuis parti de zéro hein 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 23 septembre Le 9/21/2024 à 3:55 PM, Daweed a dit : xercice 4 ! Bon jsuis parti de zéro hein 😃 Hello ! Le résultat est vraiment cool, ca fonctionne bien autant niveau des lines que niveau proportions qui sont globalement respectées même si l'ensemble est un peu plus grand on retrouve a peu près le même rapport entre les différents éléments hormis le nez un peu petit. Les lines sont variées et avec de bonnes transitions, bravo à toi ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 27 septembre Merci des retours ! @ShozArt On commence l'exercice 5 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 29 septembre Le 9/27/2024 à 5:49 PM, Daweed a dit : On commence l'exercice 5 😉 Hello ! C'est propre, beau travail 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 4 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 6 octobre Hello ! Ca fonctionne bien pour la grenouille, tu peux avancer 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 17 octobre Hey ! Alors, j'ai jamais aimé dessiner des voitures... Et... bah ça a pas changé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 19 octobre Le 10/17/2024 à 6:42 PM, Daweed a dit : Hey ! Alors, j'ai jamais aimé dessiner des voitures... Et... bah ça a pas changé ! Oui chacun son domaine, certains sont plus à l'aise avec les formes organiques (c'est mon cas aussi) Bon cela dit tu t'en sors plutôt bien je trouve. Attention le bas de caisse arrive un peu trop près de la route. On voit pas super bien car c'est dans l'ombre sur la photo mais cette partie devrait arriver plus haut : Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 27 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,736 Posté(e) 28 octobre Hello @Daweed ! Good job sur le dernier croquis ! Pas grand chose à redire. Le front de la dame est peut être un poil trop haut. Pas facile à discerner sur la ref avec tous ces cheveux je te l'accorde 😉 Les doigts de sa main gauche sont aussi trop petits. On ne voit pas trop sur la ref, car l'eau passe devant et déforme un peu les doigts. Pour éviter ce résultat un peu bizarre, tu aurais pu dessiner aussi une partie de l'eau 😉 Sinon, niveau proportions, c'est vraiment correct ! Bon travail 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 28 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 29 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 29 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 30 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) 31 octobre Exercice 7 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,736 Posté(e) 1 novembre Hello @Daweed ! Très bon boulot dans l'ensemble sur tous tes derniers exercices ! Les croquis sont vraiment réussis, très proches des références au niveau des proportions, ils sont aussi très propres ! Bravo pour ça. Les oisillons sont très bien aussi ! L'oiseau de droite à la tête un peu moins penchée que sur la version de Spartan ( c'est peu être voulu ? ) Du coup, ça enlève 2-3 jolis volumes qui sont présent dans la version de Spartan, et pas dans la tienne. Comme la forme du crâne ici : Ainsi que le bec, qui à un aspect plus arrondi : Après ce n'est pas forcément "faux" mais ça change quand même pas mal l'intention et l'expression du piaf dans l'image 🙂 Et enfin, ton croquis perso est lui aussi plutôt bien réalisé ! Les proportions sont plutôt correctes, hormis les doigts de la main sur la hanche que je trouve vraiment courts. La bouche est aussi un poil basse par rapport aux autres éléments sur le visage. Sinon, dans l'ensemble, c'est du bon boulot ! Good job 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,493 Posté(e) Vendredi à 04:45 PM Merci beaucoup pour tout tes retours @Toto ! Les oiseaux yep j'étais parti dans l'idée de changer un peu leurs têtes, sont moins mignons je sais 😜 Et pour l'exercice 7, yep jsuis pas hyper convaincue du visage, mais si j'ai bien compris dans les prochains chapitres on va revenir dessus donc jpensais corriger ce qu'il faut à ce moment là. Parce que je dois l'avouer j'ai passé un moins de temps dans les exercices de fin parce que jsuis trop impatient d'avancer dans les cours xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) Lundi à 01:24 PM Le 11/1/2024 à 5:45 PM, Daweed a dit : Les oiseaux yep j'étais parti dans l'idée de changer un peu leurs têtes, sont moins mignons je sais 😜 Et pour l'exercice 7, yep jsuis pas hyper convaincue du visage, mais si j'ai bien compris dans les prochains chapitres on va revenir dessus donc jpensais corriger ce qu'il faut à ce moment là. Parce que je dois l'avouer j'ai passé un moins de temps dans les exercices de fin parce que jsuis trop impatient d'avancer dans les cours xD Hello ! Ah oui pressé d'en apprendre plus ! Vraiment sympa ce perso, l'angle de vue n'est pas simple. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts