AJORVAS 1 Posté(e) 16 septembre 2024 (modifié) Voici mon painting et tout ce dont je trouve trop dur a faire sans référence. J'ai voulu lui faire un corp en verres. Modifié 16 septembre 2024 par AJORVAS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,070 Posté(e) 16 septembre 2024 Salut Ajorvas il serait préférable de mettre ton painting dans le forum du chapitre 0 de la 1ère partie du programme. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AJORVAS 1 Posté(e) 16 septembre 2024 Comment on fait? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,280 Posté(e) 17 septembre 2024 Hello l'artiste ! En effet si tu commences de zéro, je te conseille de commencer par la Partie 1 du Programme indispensavble. Là tu as posté sur la Partie 2 🙂 En tout cas je te rejoins, pour la peine c'est un challenge hyper difficile de faire un personnage fait de verre ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AJORVAS 1 Posté(e) 17 septembre 2024 J'ai en effet choisi de ne pas faire la partie 1. Ce que je cherche ce trouve dans la 2 c'est pour ca. Merci de l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,280 Posté(e) 23 septembre 2024 Ma foi, tu sembles sûr(e) de toi. Généralement tous les élèves qui ont voulu commencer par la Partie 2 n'ont pas regretté d'avoir finalement commencé par la Partie 1 suite à nos conseils. Mais bien sûr, tu es le capitaine de ton navire, à toi de voir 😉 Dans les deux cas, bon cours à toi ! J'espère que ça te plaira. Vas-y à ton rythme et on se reverra avec plaisir au dernier Chapitre pour un beau avant/après ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts