Lakoh 605 Posté(e) 20 septembre Première fois que je postes, donc n'hésitez pas à me dire si j'ai fais des erreurs de format. Je vais me lancer dans la catégorie créature et voir ce que je peux faire avec l'Hydre de Lerne. J'aimerais bien travailler comment les cou repoussent, je penses avoir une idée correct du corps, je suis encore vraiment dans le flou sur le design de la tête. Je vais faire des ptits test en 3d pour voir ce que ça peut donner. 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,499 Posté(e) 20 septembre Hello ! Aucun soucis pour le format 🙂 Tes recherches sont déjà super cool ! Hâte de voir la suite ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,557 Posté(e) 20 septembre Tes croquis de recherche sont super impressionnants ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 605 Posté(e) 20 septembre Merci, j'espère que j'aurais le courage de le finir Petit croquis zbrush, va falloir faire des recherche sur les têtes 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 605 Posté(e) 21 septembre Petite exploration de tête, je crois que je vais partir sur un hydre poisson. Je pense que ça fonctionnera bien avec le coté un peu degueu des cou qui repousse que j'aimerait faire et ça cassera le coté un peu classique de mon premier croquis en 3d 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,043 Posté(e) 21 septembre trop cool les recherches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) 21 septembre ouah elle fait déjà peur !!! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,557 Posté(e) 21 septembre Génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 21 septembre pas de doute elle fait flipper cette hydre.😄 en tout cas c'est excellent tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 70 Posté(e) 21 septembre Les idées pour la tête sont trop bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 605 Posté(e) 21 septembre Merci pour les encouragement, ça va me motiver à finir. Deuxième petit test de sculpt, je suis bien plus content de cette version je pense qu'il y a plus de potentiel et d'identité 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 22 septembre Wahou, j adore ta créature. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,500 Posté(e) 22 septembre C'est top !! Et bravo pour ton utilisation de zbrush. Il va falloir que je me sorte les doigts un de ces jours et que j'apprenne à utiliser un logiciel de modélisation 3d. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 23 septembre Très belle hydre, y a vraiment des concepts pour la tête poisson top, c'est une très bonne idée. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 605 Posté(e) 25 septembre Je me pers un peu sur la tête, bon y en aura un paquet, donc j'espère que ça payera. Merci KASMP ! @EikasiaL'interface peut faire un peu peur, mais une fois qu'on comprends le truc ça se prend vraiment bien en main ! @Damdeo Je suis content, je trouvais que les têtes de serpent/dragon étaient un peu générique. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 241 Posté(e) 25 septembre sa mère! tu gères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 605 Posté(e) 29 septembre @MjoernMerci ! Pas encore abandonné, je pense que le sculpt de la tête est fini, je m'attaque au corps maintenant. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 335 Posté(e) 29 septembre tres tres cool 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,361 Posté(e) 29 septembre Il y a 6 heures, Lakoh a dit : @MjoernMerci ! Pas encore abandonné, je pense que le sculpt de la tête est fini, je m'attaque au corps maintenant. Ton travail est super impressionant ! Bravo ! 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 70 Posté(e) 29 septembre Je sens que cela va être la meilleure hydre de lerne de tous les temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,522 Posté(e) 30 septembre on a eu la même idée 😄 ton rendu 3D est super Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,894 Posté(e) 30 septembre Waouh ça promet !! Ton travail est impressionnant!! J'adore la direction que tu as pris en partant sur une tête de poisson Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,524 Posté(e) 30 septembre Wahou, ton hydre est impressionnante, ton travail anatomique est très bien gérer, je suis aussi parti sur une hydre (comme @fabio) et de voir vos travaux, me motive (ou me fait peur) a aller plus loin sur mon hydre... bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 605 Posté(e) 6 octobre J'avance tranquillement sur le corps, vraiment pas choisi le workflow le plus rapide pour les écailles, mais il faut que je finisses de la même manière et après je pourrais faire le reste plus fun. @le_yack_albinos Merci ! @MassifSahara Merci j'espère que le résultat aura de la gueule @BenjaminGDJ'ai la pression maintenant @fabioJe pense qu'il y aura un paquet d'hydre c'est tellement une créature cool @Julie CellarierJ'essaye de me distinguer un peu @crom_le_moriacCourage pour ton hydre ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,894 Posté(e) 7 octobre Mais alors là c'est excellent de chez excellent !!! Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts