Lakoh 156 Posté(e) 10 octobre @Julie Cellarier Merci ! Bon mon sculpt en symmetrie est quasi fini, du coup je commences à réfléchir au couleurs, j'aimerais bien garder le coté poisson dans la couleur et avoir un contraste assez marqué avec le sang qui va jaillir des cou coupé. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_yack_albinos 142 Posté(e) 10 octobre Il y a 2 heures, Lakoh a dit : @Julie Cellarier Merci ! Bon mon sculpt en symmetrie est quasi fini, du coup je commences à réfléchir au couleurs, j'aimerais bien garder le coté poisson dans la couleur et avoir un contraste assez marqué avec le sang qui va jaillir des cou coupé. Le post process vas être archi intéressant 🤌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lianaia 1,092 Posté(e) 11 octobre Waou ! Ton process est trés intéressant ! Au niveau des couleurs, c’ est dur de choisir elle rendent toute bien 👍 mais si tu veux un bon contraste peut être que la 4 pourrait être intéressante avec une opposition du bleu gris/jaune et du rouge 🙂 hâte de voir la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 11 octobre la 4 rend bien avec les deux couleurs, sinon la 2 pour contratser. Impatient de voir la suite... 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 12,937 Posté(e) 11 octobre Il est superbe ton design ! Tous les schémas de couleur vont rendre bien avec le sang à vrai dire, donc difficile de choisir ^^ J'ai une préférence moi aussi pour la 4 avec la séparation tachetée, mais la 3 et la 5 me plaisent bien aussi perso... Tu sais déjà sur quelle ambiance lumineuse tu vas partir pour la scène au global ? Il me tarde de voir l'animal prendre vie en tout cas, vivement la suite ! 🙂 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 11 octobre Petit faible pour la 4. Très impressionné par ton boulot et ta maîtrise du sculpting. ton hydre est incroyable !!!! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 11 octobre Sacré taff de 3D, j'ai hate de voir la suite parce que ca promet du lourd 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 14 octobre Je suis parti sur le numéro 4, j'ajouterais des nuances sur la colo final. Mais en 3d ça restera simple. J'ai fais différente tête, une vieille, une normale et une jeune. Ptit test de posing pour le shot final, j'aimerais avoir l'hydre qui domine le spectateur. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 16 octobre J'avance tranquillement, ça va pas être simple de trouver un bon angle de vue et de bien placer toutes ses têtes. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 16 octobre J'aime beaucoup. Tu compte faire une compo dynamique avec une tete au premier plan et les autres qui viennent après ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 16 octobre Merci ! Pour la compo je me cherche encore, toute les têtes sont pas forcément facile à gérer. Il faut que je verrouilles un cadrage pour ajuster toute les têtes, j'ai quelques idée pour des éléments à ajouter mais j'aimerais bien que l'image soit vraiment centré sur la créature, (comme ça on verra pas que je galères sur le reste) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circée 323 Posté(e) 17 octobre Salut ! Je t avoue que j ai feuilleté les messages d avant j ai pas tout lu y avais bcp de truc xD C’est très stylé ton travail j adore ! Et sinon j aime bien la 2 de la colonne 1 et la 2 de la colonne 2 voilà si ça peut t aider ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 17 octobre hello, difficile de choisir la compo 🙂 bon courage ... Si je devais choisir, j'aime bien celle de la 1ere colonne 2eme ligne, mais j'aime bien la queue qui revient dans l'image de celle du milieu... 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 17 octobre @CircéeMerci, Je pense que je vais partir sur quelques comme les trois du coin haut gauche (j'aurais du mettre des numéros), après je risque encore de changer d'avis ^^ @mako_mattJe suis d'accord avec toi, je pense que c'est celle qui fonctionne le mieux, même si j'aurais aimé avoir un peu des queue dans le cadre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 24 octobre Ca avance tout doucement 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 28 octobre Je lance enfin les rendus, je vais pouvoir passer à la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,077 Posté(e) 29 octobre tu m'étonnes ! c'est chiant la 3D quand ça prend du temps. En tout cas, ton illu promet ! Tu feras un peu d'overpaint ? ou pas ? 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 29 octobre Ouais c'est plus facile pour la perspective et le lighting mais je me suis un peu emporté dans les détails. Oui je pense faire pas mal de photobash pour le décors et j'aimerais faire un peu plus d'overpaint que ce que je fais d'habitude, c'est pas un truc dans lequel je suis fort donc on verra ce que ça donne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 30 octobre Ca commence à ressembler à quelque chose 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,936 Posté(e) 30 octobre Ton hydre est vraiment cool et la compo fonctionne bien 🙂 Peut être réduire très légèrement la lance qui touche presque le bord en haut. En tout cas j'ai hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 30 octobre Je suis pas encore content du cadrage, il changera. J'attend de voir ce que ça donne avec le premier plan. Mais tu as complétement raison pour la lance, je pense je vais la casser pour la raccourcir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) Lundi à 05:29 PM Voilà le final,j'ai pas encore soumis l'image mais je pense que ça va être ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) Lundi à 05:31 PM Je pense ajouté cette image en plus, je suis pas sur a quel point ça apporte quelque chose. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) Lundi à 05:31 PM Et le ptit wip, pareil je sais pas trop 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) Lundi à 05:43 PM Je trouve que tu as fait un boulot monstre sans mauvais jeu de mots. Ton illus est sublime. J'ai juste un petit problème avec le truc qui pend sous la nouvelle tête je trouve que ce serait plus lisible sans, un peu comme ça, non ? 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts