BenjaminGD 70 Posté(e) Lundi à 05:53 PM il y a 9 minutes, stefou a dit : Je trouve que tu as fait un boulot monstre sans mauvais jeu de mots. Ton illus est sublime. J'ai juste un petit problème avec le truc qui pend sous la nouvelle tête je trouve que ce serait plus lisible sans, un peu comme ça, non ? Je suis d'accord, je trouve que la version sans le cou qui pend est moins chargée, je la préfère ainsi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 750 Posté(e) Lundi à 06:06 PM Vraiment super cool 🙂 ! ton rendu est génial 🙂 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) Lundi à 10:42 PM @stefouJe suis d'accord avec toi niveau lisibilité, mais je t'avoue qu'a ce niveau j'y suis un peu trop attaché. J'aime bien comment ça casse le flow général et le coté un peu grotesque que ça ajoute. Mais ça serait sans doute logique de l'enlever. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) il y a 15 heures Hi there! J'aime bien ton taf, tes refs et ou t'as amené ton illu, y'a plein de points forts et c'est un resultat hyper quali. 😄 J'avoue que j'suis un peu en contradiction avec le recadrage de stefou plus haut, genre ca refocus un peu la compo sur la bete mais j'ai l'impression que t'as des éléments d'avant plan qui tente de remettre de la profondeur dans l'image de depart et que ca serait dommage de perdre cette intention. Juste comme suggestion j'pense qu'a ta place j'essaierais d'amener des lignes de force et un avant plant avec des elements de décors qui vont dans le sens de ta narration avec les restes que l'hydre aurait mangés ou des os etc. Et je repousserais la patoune qui est en croisement ca lui donne un coté instable en plus d'une tangeante. L'image de base est deja hyper quali j'sais pas si t'es encore au stade ou tu cherches a la pousser plus loin 😄 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Petignome a dit : J'avoue que j'suis un peu en contradiction avec le recadrage de stefou plus haut, Je ne remettais pas en cause le cadrage superbe à mon goût, c'était juste pour ne pas mettre toute l'image, genre juste un extrait, et faire juste ressortir le changement sans ce truc qui pend..J'espère que @Lakohtu ne l'as pas pris comme @Petignomecar c'était juste une capture d'écran sinon on perd trop d'éléments ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) il y a 15 heures @stefou Ah ma faute j'ai parcouru rapidement les images et j'y ai vu un recadrage complet :< 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts