justice8 13,695 Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, T-ry a dit : Je me demande aussi le sens du nuage qui sort de l'arrière train de Pégase 🙂 ça ressemble à sa queue. Et c'est vrai que la paire d'ailes additionnelles est un peu bizarre, surtout vu la musculature nécessaire pour supporter et agiter une telle masse n'est pas présente à la base de ces ailes. Cela bien qu'il s'agit d'une créature légendaire qui n'a pas nullement à subir les lois naturelles imposées aux simples mortels, quels qu'ils soient. 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,524 Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, justice8 a dit : 🙂 ça ressemble à sa queue. J'avoue j'y avais pas pensé.. 😶😅 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,936 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Hello ! @justice8 @T-ry Alors déjà, merci pour vos retours 🙂 Commençons par le plus important, oui, c'est bien queue qui sort du derrière XD Je ne l'ai pas encore travaillé, c'est vrai qu'on pourrait penser à un nuage 🙂 J'y ferai attention 😄 Effectivement les jointures ne sont pas encore très propre, je l'ai également remarqué et je vais travailler ça 😄 Pour l'angle de celle de gauche, je ne l'avais pas remarqué, elle est peut-être un peu trop grosse, je vais voir si je peux améliorer ça 🙂 J'ai fait le choix d'intégrer une seconde paire d'ailes pour accentuer le côté divin du pégase, je pense qu'en l'état, les ombres sont trop foncé, ce qui nuit à la lisibilité des ailes. Tout ceci nécessite encore un gros travail de rendering 😄 Merci encore pour vos remarques, elles m'aident beaucoup à comprendre ce qui peut manquer ou gêner 😄 Modifié il y a 10 heures par Anatem 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,398 Posté(e) il y a 8 heures Très stylé ton pégase, et l'environnement aussi est très classe ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts