Aller au contenu

Recommended Posts

Premier challenge pour ma part, j'ai hâte de voir vos créations, je veux en prendre plein les mirettes.

Je vous partage mes recherches de composition, je ne sais pas trop sur quoi je vais partir mais j'ai déjà quelques idées

compo 1 : Athéna  sur un champ de bataille 

Capture d'écran 2024-09-20 230010.png

• J'aime 9

Salut ! tu vas voir, l'esprit du challenge est super cool et ça permet à tout le monde de s'améliorer 😄

N'hésite pas à poser toutes tes compo, que tu puisses avoir l'avis de la communauté 🙂 
Pour l'instant, je trouve que Athéna est trop loin, tu devrais la rapprocher un peu 🙂 Aussi, le format carré n'est pas forcément le plus adapté, à voir en fonction de ce que tu veux raconter 😄 

Bon courage à toi !

il y a 13 minutes, Anatem a dit :

Salut ! tu vas voir, l'esprit du challenge est super cool et ça permet à tout le monde de s'améliorer 😄

N'hésite pas à poser toutes tes compo, que tu puisses avoir l'avis de la communauté 🙂 
Pour l'instant, je trouve que Athéna est trop loin, tu devrais la rapprocher un peu 🙂 Aussi, le format carré n'est pas forcément le plus adapté, à voir en fonction de ce que tu veux raconter 😄 

Bon courage à toi !

hello, au vu de l'engouement pour le challenge, je me devais de participer et puis, comme tu dis, c'est l'occasion de s'améliorer et aussi pour se sortir les doigts du ... 🙂  

et Merci pour ton retour 

Modifié par Nro । ネロ
  • J'aime 1

Salut @Nro । ネロ Bienvenue sur le challenge,  Je commence par te dire fait attention y a une taille d'image à respecter pour pouvoir participer, ça serait bête de pas pouvoir poster. Pour ta premier composition, si je peux me permettre, tu pourrais facilement mettre Athéna plus en avant surtout son côté gigantisme, avec ta scène de bataille, place la caméra au niveau des pauvre humains qui l'affronte et Athéna qui surpasse tout le combat. et je partirais sur ne Athéna centrale à l'image en composition triangle pour se démarquer de la masse de soldat. c'est sur quoi tu es partie, mais tu peux pousser l'idée beaucoup plus loin. 

Révélation

image.jpeg.38cdedcff2f17deb04655a0d813dfc66.jpeg

Exemple pour qu'elle devienne vraiment centrale et divine. Et joue avec les oiseaux géants c'est trop stylée.  Force à toi et bon challenge 🙂 !

• J'aime 3

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter

Le 9/23/2024 à 11:00 PM, Damdeo a dit :

Salut @Nro । ネロ Bienvenue sur le challenge,  Je commence par te dire fait attention y a une taille d'image à respecter pour pouvoir participer, ça serait bête de pas pouvoir poster. Pour ta premier composition, si je peux me permettre, tu pourrais facilement mettre Athéna plus en avant surtout son côté gigantisme, avec ta scène de bataille, place la caméra au niveau des pauvre humains qui l'affronte et Athéna qui surpasse tout le combat. et je partirais sur ne Athéna centrale à l'image en composition triangle pour se démarquer de la masse de soldat. c'est sur quoi tu es partie, mais tu peux pousser l'idée beaucoup plus loin. 

Masquer le contenu

image.jpeg.38cdedcff2f17deb04655a0d813dfc66.jpeg

Exemple pour qu'elle devienne vraiment centrale et divine. Et joue avec les oiseaux géants c'est trop stylée.  Force à toi et bon challenge 🙂 !

hello merci pour ton retour, je prend note et j'avoue que les oiseaux c'est vraiment cool 🙂!  

Bon challenge a toi aussi !

il y a 30 minutes, Nro । ネロ a dit :

hello merci pour ton retour, je prend note et j'avoue que les oiseaux c'est vraiment cool 🙂!  

Bon challenge a toi aussi !

Pour les oiseaux, si la bataille est censée être à un endroit où il y a déjà beaucoup de corps à terre, j'aurais tendance à en mettre pas mal qui font des 'cercles' en groupe autour de corps. Comme on dit : si on voit un groupe d'oiseaux de manière assez statique : il y a à manger en dessous.

• J'aime 1