Oriel 868 Posté(e) 24 septembre Bonjour à toutes et tous ! Et bien il y a du sacré level déjà ! Ça promet ! Pour ma part, j'avais l'élan de faire Athéna et sa chouette mais c'est trop ambitieux pour mon niveau. J'ai même pas terminé le chapitre du croquis, c'est un coup à ce que je n'arrive pas à terminer, les personnages sont une sacrée montagne dans ma perception des choses. Alors je me suis dit que je ferais juste la chouette, ça irait ou ce serait trop pauvre ? J'ai aussi envie d'essayer un environnement, un tout petit morceau des Îles des Bienheureux, ou bien Hippocrène, la fontaine du Mont Hélicon créée par Pégase. A ce propos, j'ai gribouillé quelques trucs vite fait, est ce que cela, niveau composition, ça tient la route ? Ou c'est pas très intéressant et il faudrait songer à un autre angle de vue ? Merci pour vos retours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts