Mjoern 166 Posté(e) 24 septembre (modifié) des petits essais pour commencer, je sais pas encore si je vais faire un chara design ou une scène de combat en vrai.. Modifié 26 septembre par Mjoern 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 26 septembre punch-out mythologique? bon là j'ai improv le cadrage, j'ai réut un sketch préliminaire qui était pas pensé pour (je lui ai juste un peu défoncé la gueule) et j'ai copié les premiers poings en vue subjective que j'ai trouvé sur Google ^^' je vais voir comment ils cadrent ça dans les jeux 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias_vandermeersch 815 Posté(e) 3 octobre Le 9/26/2024 à 11:12 PM, Mjoern a dit : punch-out mythologique? bon là j'ai improv le cadrage, j'ai réut un sketch préliminaire qui était pas pensé pour (je lui ai juste un peu défoncé la gueule) et j'ai copié les premiers poings en vue subjective que j'ai trouvé sur Google ^^' je vais voir comment ils cadrent ça dans les jeux l'idée est vraiment cool si tu va au bout de celle-ci je veux pas passer à côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 5 octobre Le 10/3/2024 à 11:51 PM, mathias_vandermeersch a dit : l'idée est vraiment cool si tu va au bout de celle-ci je veux pas passer à côté j'ai commencé à faire des trucs qui vont dans une autre direction mais je crois que je suis plus attaché à ce concept là 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 22 octobre je vais essayer d'en faire un gros pour voir si je gère l'anatomie quand même.. mais j'aime bien sa tronche, sauf peut être les cheveux, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 22 octobre J'aime bien ce délire là aussi, ça me semble plus facile que l'autre idée aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 22 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 22 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 166 Posté(e) 22 octobre ok I think that works Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts