Tonak 1,619 Posté(e) 17 octobre Salut ! Merci beaucoup pour vos retours @jeencal oui c'est vrai qu'il y a un petit problème à ce niveau là, je vais reprendre ça, merci ! 🙂 @Brendou ok je vois ce que tu veux dire, je vais réduire un peu la taille de sa tête, merci ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,619 Posté(e) 24 octobre Salut ! J'ai avancé sur les valeurs, il faut encore que j'ajoute les lumières sur le décors pour avoir les bases et après je pourrais commencer à clean tout ça ! 😤 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,619 Posté(e) 5 novembre Salut à tous ! J'ai fini de poser les bases des valeurs dans l'environnement, et j'ai commencé à cleaner les valeurs d'Artémis ! Il en reste déjà plus que 2 semaines et j'ai encore tellement de boulot ! Je vais mettre un bon coup de boost pour finir les valeurs et avoir le temps de mettre des couleurs, mais j'ai peur de devoir poster tout ça en niveau de gris ! 😅 Merci d'avance pour vos retours ! 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts