lululalu 232 Posté(e) 25 septembre Bonjour tout le monde, total newbie sur ce forum, je me présente LuluLalu ! Je voudrai bien participer à ce concours mais au 3 challenges (enviro/perso/créature), je pense que c'est possible. Du coup quand dans les règles ont lit 3 participations Max, c'est 3 fois 3 dessins possibles ? 3 par thèmes ou 3 en tout ? Mes premières réflexions en dessins, recherche de compo et petit gribouillages pour ce chauffer autour du thème ! Je voudrais m'attaquer à un Centaure/ la déesse Athéna et l'Atlantide (le bleu c'est jolie), dans un style Bd, c'est plus mon truc du moment le dessin type Bd ... Bonne chance à toutes et à tous et, surtout, bon dessin à vous 🙂 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,415 Posté(e) 25 septembre Salut et bienvenue ! Pour les participations c'est 3 illustrations en tout, donc 1 créature, 1 personnage et 1 enviro dans ton cas 😉 Très sympa tes croquis, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Bon courage et amuses toi bien ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 1,951 Posté(e) 25 septembre Et on peut pas faire 2 fois le même thème aussi. Donc 1 de chaque max quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 25 septembre il y a 12 minutes, bougnat a dit : Et on peut pas faire 2 fois le même thème aussi. Donc 1 de chaque max quoi. Je sais pas où tu as lu ça, mais c'est faux. Si tu veux, tu peux faire trois fois le même thème sans problème. Et bienvenue à toi @lululalu! Comme l'a dit @Tonak, tu peux proposer trois participations en tout, peu importe la catégorie. Et je me sens du coup moins seule avec mon centaure 🙂 Tes croquis sont très prometteurs, j'ai hâte de voir la suite ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 1,951 Posté(e) 25 septembre il y a 1 minute, Chaz a dit : Je sais pas où tu as lu ça, mais c'est faux. Si tu veux, tu peux faire trois fois le même thème sans problème. Ah bon ??? J'étais persuadé à 100% d'avoir entendu ça dans la vidéo de présentation. J'ai peut-être inventé alors 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,812 Posté(e) 25 septembre Sacré coup de crayon. C’est beau à voir 😀 Et tu as l’air pas mal inspiré. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 26 septembre Bonjour, Merci pour votre accueil : ) Et pour cette étude de texte élaboré dont vous m'avez fait part ! Je vais donc réaliser 1 image dans chaque catégorie ! Voici la suite des mes gribouillages : La déesse, ci-dessus, ne m'intéresse plus dans cette compo, on repart sur des petites cases : Je la préfère comme ça, presque prête à partir à l'encrage 🙂 ! Pour ce qui est de ma compo sur l'Atlantide, elle, ne me déplait pas trop, re-croquis, pour préciser et demain encrage : Et le Centaure lui, ... ... lui il Dégage, dans l'idée que je me fait du rendu final il ne me convient plus ! Merci pour vos retours 🙂 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 27 septembre Hop ! Premier encrage, sur l'Atlantide : 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 27 septembre Encrage des Centaures/Athena, manque plus que la colo ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 27 septembre ohlala j'adore le dynamisme de tes croquis ! Tu en as fait tant. Comment vas-tu réussir à n'en choisir que 3 ? Beau boulot en tout cas ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 28 septembre Merci Rôdrey ! Et ouai elle est reloue cette règle de 3 propositions max, maintenant que je voie que tout le monde se lance plutôt dans l'illu/peinture ça me donne envie d'en faire moi aussi ! Faudrait que la règle soit 3 propositions par style 😄 ! Un peu de couleur : 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 28 septembre Et un montage vite fait : 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 28 septembre Celle avec Athéna déchire ! Tu as une super maitrises des formes dans tes croquis, c'est très intéressant à regarder, hâte de voir la suite ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 29 septembre (modifié) Merci Vince ! Hop une petite Gorgone, en vrai ce serait un brin compliqué de tirer le portrait d'un tel modèle ! "Naaan mais laissez vos yeux fermés ma petite dame sinon je n'y arriverai jamais !" Modifié 29 septembre par lululalu 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 30 septembre Encore une petite Gorgone, une compo un peu plus dynamique ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululalu 232 Posté(e) 1 octobre Hop ! Une petite dernière pour moi, maintenant je vais laisser reposer tout ça, je verrai à l'approche de la dead line ce que j'en ferai ! En attendant bonne chance à tous ! Hadès ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts