Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 0 : premier digital painting, Base Martienne

M4l0tru

Recommended Posts

Bonjour, 

ça fait quelques temps que je me suis remis au dessin, je dessinais beaucoup enfant mais j'avais un peu "arrêté". J'ai continué de griffonner sur des feuilles par ci par là de temps en temps. J'ai pas mal du dessiné pour mes études mais ca restait du schema/ ou du dessin d'observation scientifique/naturaliste (très peu pour ce dernier).   

Impressionné par les concept art de certains artistes, notamment ceux travaillant pour "Star Citizen" j'ai eu envie de me remettre au dessin. 

J'aime la SF et J'ai beaucoup d'images en tête mais je suis bien incapable encore de les reproduire. j'ai donc décidé d'investir dans une tablette, de de prendre des cours pour améliorer mes competences et pour pouvoir retranscrire ces images que j'ai dans la tête.

j'ai fait quelques test pour prendre en main la tablette mais c'est le premier dessin "complet" que je fait dessus. 

Donc voici mon premier digital painting d'une base martienne

J'ai hâte de voir où ces cours vont m'emmener ! 

matian_outpost_colony.jpg

• J'aime 2

Une bien belle ambition que tu as là :), les fans de SF sont toujours les bienvenues et appréciés sur DPSchool et par moi-même, j'ai donc très hâte de voir ce que tu nous réserves pour la fin du Programme 🔥🚀!

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 2 weeks later...