Step 5,590 Posté(e) 8 mars 2018 Merci MT ;) Merci Manart, pour la signature uai j’avoue, y'a de l'abus là x) Pour pas poster à vide voilà un p'tit perso qu'on ma commandé et une illu perso (avec son timelapse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 8 mars 2018 @Step, je suis fan à fond !!! Tes matières, tes couleurs... Je bloque sur tes dessins tellement ils sont beaux et détaillés. Ton guerrier de dos, ta petite chouette à croquer... J'adore !!! On en veut encore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriss 908 Posté(e) 11 mars 2018 Vraiment sympa, je rejoins les autres commentaires. toujours un plaisir de venir jeter un oeil :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 14 mars 2018 ca déboite ce qu'il y a par ici :P ! J'iame bien tes persos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 18 mars 2018 Je n'avais pas encore pris le temps de regarder ton travail... Quelle erreur ! c'est impressionnant, je suis fan de tes illus...Heureux d'avoir découvert tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 octobre 2018 Hé coucou, ca fait bien longtemps, entre les boulot, le suivis des élèves du programme indispensable et la vie de famille je n'avais pas pris le temps de repassé sur mon thread ^^ @margosurlo , @kriss , @romain-brachet , @patris , merci beaucoup à vous, ca fait super plaisir à lire :) Aller du coup petites MaJ avec quelques visuels de ces derniers mois : Réalisé pour le Gwent Art Contest organisé par CD Projekt Red. quelques commissions. Ecran de Maître du jeu pour le jeu de rôle Kabbale, Les éditons du troisième oeil. Et des p'tits trucs perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 22 octobre 2018 @stephen-step-cornu. Beaucoup de lien mort. Snif. :( Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 octobre 2018 @steeve De lien mort ? Il n'y a aucun soucis de mon côté :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 22 octobre 2018 @stephen-step-cornu. Aïe. Tes liens sont cassé chez moi mais que sur ton dernier post. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 23 octobre 2018 Très plaisant à regarder :) je m'abonne ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 23 octobre 2018 Toutes tes images sont vraiment très belles mais tes dernières le sont encore plus ! J'ai un petit faible pour ton illustration toute en largeur et celle du pot avec les tentacules : les volumes et les textures des matériaux sont vraiment top ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 26 février 2019 PLOP :) "petite" MaJ :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 26 février 2019 Trop d'un coup pour détailler mais dans l'ensemble c'est du super boulot, j'adore le rendu et les couleurs J'aime surtout l'écrivain, par contre sauf erreur, la table a un problème de perspective , et si je voulais chipoter je verrais la main posé sur la table un peut plus souple pour renforcer l'impression de lâcher prise L’aborigène claque bien aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts