Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bug de navigation lors de l'écriture d'un commentaire.


AsFi117

Recommended Posts

Hello la team,

En commentant un Concept Art de Spartan, je suis tombé sur un petit bug de navigation.

Opérations effectuées avant le bug :

  1. Je suis allé dans l'espace GALERIES
  2. Au bout d'un moment à naviguer, j'ai cliqué sur la photo de profil de Spartan.
  3. Arrivé sur le profil de Spartan, j'ai directement été voir les 3 Boss style "Elden Ring".
  4. J'ai ensuite commencé un commentaire, mais lors de l'écriture de celui-ci, j'ai fait 2 ou 3 fautes d'orthographe et j'ai voulu les corriger.
  5. Pour les corriger, je devais revenir en arrière, donc j'ai utilisé les flèches de navigation du clavier. (Swipe gauche-droite)
  6. Les flèches m'ont fait passer d'un artwork à l'autre, mais du coup, le commentaire s'est reset.

Petit commentaire annexe :

Je suis étonné par la beauté du design du site web, étant moi-même dans un cursus de l'enseignement supérieur dans lequel on aborde le web (code & design) et le graphisme en plus de la 3D...

La palette de couleur est très bien choisie, avec ça, pas besoin de white ou dark mode...

Je serais très intéressé d'en savoir plus sur la façon dont le site à été créé. (outils utilisés, techniques...)

J'ai check un peu le code source depuis la console de MS Edge et je trouve que le code est super bien fourni, c'est vraiment un travail remarquable.

 

Bonne continuation 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré le pb plusieurs fois. C'est très ennuyant et frustrant.

Heureusement, j'ai l'extension Form History Control qui sauve les textes et évite de perdre du temps à tout refaire pour un bug/une "fonctionnalité accidentelle" somme toute idiot(e).

Souvent les flèches ne fonctionnent pas dans le champs d'édition de texte, la galerie semble celle qui est la plus impactée. Bizarrement ça refonctionne après un temps.

Firefox 130.0.1 (64-bit) windows 10 pro.

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...