crom_le_moriac   311 PostĂ©(e) 30 septembre 2024 (modifiĂ©) Bonjour a tous, Allez je me lance dans ce challenges, le fait de poster m'aiderai sĂ»rement a pousser ce projet jusqu'au bout... Je pars sur l'hydre de lerne en version 7 tĂȘtes avec la 7eme tĂȘte hors plan recevant une flĂšche lancer par le grand hercule, qui sera tout petit sur mon dessin. DâaprĂšs mes recherches le combat contre l hydre Ă©tait le 2eme travaux d'hercule et j'ai appris que lors de ce combat l'hydre Ă©tait aider d'un crabe malĂ©fique qui pinçait les pieds d'hercule, pour l'instant je ne sais pas encore si je vais lâintĂ©grer au dessin mais je garde l'idĂ©e voici quelques rĂ©ferences pour mes tĂȘtes d'hydre qui seront inspirĂ©es de VĂ©lociraptor ou godzilla voir mĂȘme un mĂ©lange. ModifiĂ© 30 septembre 2024 par crom_le_moriac 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crom_le_moriac   311 PostĂ©(e) 30 septembre 2024 (modifiĂ©) et voici mes premiers croquis ModifiĂ© 30 septembre 2024 par crom_le_moriac 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crom_le_moriac   311 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Bonjour Ă tous, le dessin avance mais le temps me manque, j espĂšre pouvoir finir Ă temps 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elaihys   116 PostĂ©(e) 14 novembre 2024 Elle promet du lourd ton illu. ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts