Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Notifs plutôt que mails ?


Spartan de DPS

Recommended Posts

@spartan ça me parait bien ce que tu proposes. L'UX en sera amélioré. ça évitera des erreurs de pseudo qui elles-même entraînent des corrections qui elles-mêmes entraînent des notifications supplémentaires...

Sera t'il possible de se désabonner des notifications d'un sujet auquel on aura répondu et qu'on ne voudrait plus suivre ?

 

Sinon, je sais pas si tu penses au bug que je t'avais signalé plusieurs fois qui est celui des "Activités de mes amis" dans son profil. Tout en bas lorsque je veux remonter plus loin dans le temps en cliquant sur "+ En afficher davantage", ça m'affiche mes propres activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :) Oui l'UX est ma priorité numéro une : avoir une expérience agréable et des cours le mieux possible ;)

 

@shin-san : j'y réfléchis pour la possibilité de se désabonner, on va déjà le mettre en place comme ça si on y arrive, puis on verra. Mais bien vu. Et pour le bug du "Afficher d'avantage" oui le codeur Arnaud est dessus en ce moment même. On va grandement améliorer la partie Activité de mes amis.

Et plein d'autres choses à venir cet été... :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan ouais celui-là m'embête pas mal quand je reviens d'une journée ou 2 sans DPS ^^

 

Spartan : Great :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"On va grandement améliorer la partie Activité de mes amis." - Spartan

Hum, si on veut plus le bug, on doit devenir ton ami ? :o

Sinon pour répondre (en retard comme toujours) au sujet, laisser le choix reste la meilleure proposition selon moi.

Le fait de s'abonner ou non à un sujet (qu'on est répondu ou non dedans) est utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha @myredge, petit polisson :p

 

C'est noté. Ca devrait arriver ce mois-ci.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez les mails please arrêtez les gifs c'est très chiant de lire en même temps, surtout que j'aime beaucoup le contenu des newsletter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pikouz Haha quelle critique acerbe, malheureusement je pense que beaucoup de gens apprécient leur présence pour rythmer un peu la lecture. Je ferai attention pour en mettre moins à la rigueur et je doute qu'un ou deux gif fassent tant de mal. Et je serais attentif si d'autres avis vont en ton sens mais tu es le seul sur des milliers d'inscrits à me faire part d'une telle souffrance.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Désolé je ne souhaitais pas paraitre agressif ou autre, c'est juste que je trouve ça désagréable après je ne vais pas arrêter de lire les newsletter juste pour ça ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pikouz pas de soucis je ne le prends pas mal ^^ Et je reste attentif si d'autres disent la même chose, mais pour le moment je crois que ça ajoute un peu plus de positif que de négatif pour la majorité.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...