tomoe 3,293 Posté(e) 3 octobre (modifié) voila mon avancé pour le challenge. j'ai choisis de faire ares, dieu de la guerre avec son éternel complice Eris déesse de la discorde pour former le duo le plus terrifiant de la mythologie grec xD Modifié 3 octobre par tomoe 4 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 3 octobre Elle envoie du très lourd déjà ! 🔥 Si je peux me permettre un petit retour anatomique, même si le monsieur est bien musclé, je te dirais de revoir un pti peu la zone du coude. Là un gros bloc entre le bras et l'avant-bras jusqu'au poignet. Et je veux voir les pieds ! 😂 Mais sinon, franchement, y a déjà une belle dynamique ! 🙂 Amuse-toi bien sur la suite ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,918 Posté(e) 3 octobre On voit bien la dynamique de la scène , c est top! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 3 octobre 2 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 3 octobre il y a 23 minutes, Chaz a dit : Elle envoie du très lourd déjà ! 🔥 Si je peux me permettre un petit retour anatomique, même si le monsieur est bien musclé, je te dirais de revoir un pti peu la zone du coude. Là un gros bloc entre le bras et l'avant-bras jusqu'au poignet. Et je veux voir les pieds ! 😂 Mais sinon, franchement, y a déjà une belle dynamique ! 🙂 Amuse-toi bien sur la suite ! mercii ! pour le pied j'ai fait un effort mais le probleme c'est que jpp l'intégré dans la compo 😭 1 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 3 octobre il y a 2 minutes, naya a dit : On voit bien la dynamique de la scène , c est top! merci ! 1 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 4 octobre changement de compo 4 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 7 octobre changement de plan je profite du challenge pour test de nouvelles methodologie 3 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 8 octobre (modifié) petit update des avis sur le choix de couleurs ? Modifié 8 octobre par tomoe 2 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoe 3,293 Posté(e) 9 octobre update! 1 Citer helloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts