fakeounet 5,325 Posté(e) 7 octobre Alors, l'idée c'est Arès et ses soeurs (Eris et Enyo) ainsi que ses fils (Deimos et Phobos) marchant sur le champ de bataille ! Voila la première esquisse et la compo que je retiens. Toutes les recherches et les croquis sont brouillons de malade, en general les gens comprennent rien mais c'est comme ca que je bosse ca me suffit... Et challenge de faire une big illu bien propre, puisque à chaque fois j'passe à autre chose avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,325 Posté(e) 7 octobre Recherches Deimos et Phobos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,325 Posté(e) 7 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,325 Posté(e) 7 octobre Recherches casques 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,325 Posté(e) 7 octobre Compo plus avancée, toujours extrêmement brouillonne et en bordel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts