Mnyjenn 274 Posté(e) 8 octobre (modifié) Salut ! je m’appelle Tiffany j’ai 19 ans et je viens d’occitanie. Après avoir décroché mon bac j’ai décidé de prendre une année de césure pour mieux me connaître. Depuis la 3 eme je rêvais d’être concept artist, donc ça fait maintenant 5ans que je connais dps puisque c’est grâce à Spartan (sur la chaîne YouTube) que je connais ce métier. À l’époque je dessinais énormément afin de le devenir, c’était un objectif que je voulais accomplir, le problème c’est que je ne dessinais plus pour moi mais pour un métier. alors petit à petit ça m’a dégoûtée de l’art et je dessinais de moins en moins. Ça fait depuis peu que j’ai compris pourquoi je n’arrivais plus à dessiner. J’ai longtemps cru que vivre de l’art signifiait forcement d’en tirer un revenu, finalement non on peut vivre de l’art chez soi tranquillement, plus comme une aventure personnelle. Et maintenant j’arrive à dessiner ! Ça m’a complètement débloqué ! c’est pour ça que j’ai pris le programme 2, je veux progresser et comprendre les difficultés que j’ai notamment la perspective les mains etc… je ne veux plus forcement être concept artist, voir je me vois faire un métier pour l’écologie mdr, mais je veux quand même savoir bien dessiner pour me faire plaisir et « vivre de l’art » :D j’ai vu quelqu’un le mettre alors je vais faire de même voici quelques travaux pour les curieux ! bonne journée à vous tous !! Modifié 8 octobre par Mnyjenn 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 8 octobre Bienvenue @Mnyjenn content de voir que tu t'es reconciliée avec le dessin. Il n'y a rien de dramatique de gagner trois sous si l'on se fait plaisir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 935 Posté(e) 9 octobre Bienvenue ! Tes œuvres sont très cool déjà, je suis sûre que tu vas nous pondre de très beaux projets ! 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,031 Posté(e) 10 octobre Bienvenue @Mnyjenn ! Tu as déjà un bon coup de crayon ! Parfait, tu as tout bien résumé. L'essentiel est de se faire plaisir et même dans son travail. Dès que l'on ne sent plus les choses...Stop ! Une grande ou petite pause et c'est reparti 😃 A très vite 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnyjenn 274 Posté(e) 11 octobre Merci beaucoup à vous tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts