Plume 2,641 Posté(e) 9 octobre Bonjour, Je me lance aujourd'hui dans ma deuxième illustration pour ce challenge, et cette fois ci je m'attaque aux créature. J'ai passez un bon moment a me demander quelle créature j'allais bien pouvoir choisir et c'est le cyclope qui m'a le plus inspiré voici quelques essais, pour le moment c'est le dernier qui me paraît avoir la meilleure compo mais j'accueil tout conseils avec plaisir 😄 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 9 octobre et Voici les références qui m'aiderons pour la réalisation de ce cyclope 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,542 Posté(e) 9 octobre Il y a 1 heure, Plume a dit : Bonjour, Je me lance aujourd'hui dans ma deuxième illustration pour ce challenge, et cette fois ci je m'attaque aux créature. J'ai passez un bon moment a me demander quelle créature j'allais bien pouvoir choisir et c'est le cyclope qui m'a le plus inspiré voici quelques essais, pour le moment c'est le dernier qui me paraît avoir la meilleure compo mais j'accueil tout conseils avec plaisir 😄 Je suis aussi favorable à la dernière compo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 9 octobre merci pour ton retour en effet le trouve qu'il y a plus dynamique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 9 octobre Ma decision est prise je part sur cette compo avec ce premier croquis :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 14 octobre Bonjour, Je vous partage mon avancé pour la mise en lumière et couleurs Pour le moment je me sent un peu bloqué car je n'arrive pas a crée l'ambiance du DP 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,542 Posté(e) 14 octobre Quelle ambiance aimerais-tu rendre dans ce dp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 14 octobre j'aimerais que la lumière vienne du dessus du cyclope et que l'accent soit porté sur sa grandeure. Mon DP est beaucoup trop nette je trouve 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,542 Posté(e) 14 octobre Pour la grandeur, je pense qu'une grande partie se jouera à l'échelle, en comparaison avec les humains. Pour la lumière, je t'ai fait un po 🙂. Dans ton dp, la lumière vient plutôt de derrière, et elle semble extrêmement saturée. Tu disais que tu voulais que la lumière vienne du dessus, donc j'ai changé ça. Tes ombres sont particulièrement foncées, donc je les ais adoucies. Je me suis permis de peindre sur les détails comme la crête du cyclope, ou les bracelets, car ce qui m'importait étaient les reliefs et la teinte de la peau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 14 octobre Merci d’avoir pris le temps de me faire un PO 🙏 je prend note ! Je vais revoir effectivement la lumière sur le perso Et merci pour les conseils ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts