mako_matt 12,296 Posté(e) 9 octobre 2024 pour ma 1ere participation je pense partir sur "Charon" le passeur des Enfers. J'hésite encore pour savoir si je pars sur un personnage façon "classique" comme un marin sur sa barque ou si je privilégie une version créature façon baudroie ou dragon avec une vue à moitié sous-marine avec une sorte de fusion avec sa barque... quelques thumbnails en vrac pour voir si j'arrive à trouver une composition qui me plaise, n'hésitez pas à commenté ou donner un avis 😉 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 9 octobre 2024 2 croquis de plus, je pense que je vais les pousser un peu plus 4 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 10 octobre 2024 le premier en plus poussé, je l'aime bien, reste a designer la créature, le bateau... je vais quand même pousser le second croquis histoire de voir. 10 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,927 Posté(e) 10 octobre 2024 Salut @mako_matt ! Sympa ton concept de Charon, l'idée de la créature à inspiration abyssale est vraiment originale, j'aime beaucoup ! Le premier concept est déjà bien cool mais j'avoue que le second avec le poisson lanterne m'intrigue. Ton idée de fusion avec la barque lors des premiers croquis était pas mal aussi. Hâte de voir la suite, bon courage ! | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 10 octobre 2024 Merci pour le retour @Azaelis j'ai fini le second croquis, maintenant il va falloir faire un choix entre les 2... puis chercher les différents design des éléments 4 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 13 octobre 2024 je vais partir sur la 1ere compo, elle exprime plus le "travail" de Charon je pense. du coup j'ai fait quelques recherche de design 3 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 14 octobre 2024 je sais pas trop pour le design de la créature... 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 15 octobre 2024 2 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,575 Posté(e) 15 octobre 2024 Hello, perso je préférais le design de ton premier croquis (avec la cagoule), ça lui donnait un côté mystérieux et inquiétant qui lui allait très bien. Là ça lui donne un côté petit monstre tout triste beaucoup moins charismatique 😄 tout dépend de la direction que tu choisis pour ton perso/créature 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 16 octobre 2024 salut @SimonC c'est ce que je me dis aussi, j'aimais mieux le premier croquis pour la créature. je vais essayer de retrouver un peu plus cette "énergie". Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis. 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 16 octobre 2024 3 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 6,876 Posté(e) 16 octobre 2024 Wow 🤩 Sacrée réinterprétation de Charon ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,926 Posté(e) 16 octobre 2024 Hello @mako_mattj'aime beaucoup ton interprétation de charon et ta manière de travailler avec des shapes HÂTE DE VOIR LA SUITE 😉 Bon painting ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 16 octobre 2024 je poursuis en détaillant tout ça... 3 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 20 octobre 2024 4 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 23 octobre 2024 petite progression dans le rendering 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 24 octobre 2024 2 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 28 octobre 2024 2 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 12 novembre 2024 je vais essayer de faire 2 autres participations avant la fin du challenge... Pour la seconde, je suis parti sur Typhon (en combat avec Zeus), n'hésitez pas à donner vos préférences 😉 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 12 novembre 2024 (modifié) et pour la dernière je choisis Argos panoptès qui surveille Io transformée en génisse blanche Modifié 12 novembre 2024 par mako_matt Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 18 novembre 2024 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,296 Posté(e) 19 novembre 2024 1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts