mako_matt 12,119 Posté(e) 9 octobre pour ma 1ere participation je pense partir sur "Charon" le passeur des Enfers. J'hésite encore pour savoir si je pars sur un personnage façon "classique" comme un marin sur sa barque ou si je privilégie une version créature façon baudroie ou dragon avec une vue à moitié sous-marine avec une sorte de fusion avec sa barque... quelques thumbnails en vrac pour voir si j'arrive à trouver une composition qui me plaise, n'hésitez pas à commenté ou donner un avis 😉 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 9 octobre 2 croquis de plus, je pense que je vais les pousser un peu plus 4 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 10 octobre le premier en plus poussé, je l'aime bien, reste a designer la créature, le bateau... je vais quand même pousser le second croquis histoire de voir. 9 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 10 octobre Salut @mako_matt ! Sympa ton concept de Charon, l'idée de la créature à inspiration abyssale est vraiment originale, j'aime beaucoup ! Le premier concept est déjà bien cool mais j'avoue que le second avec le poisson lanterne m'intrigue. Ton idée de fusion avec la barque lors des premiers croquis était pas mal aussi. Hâte de voir la suite, bon courage ! Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 10 octobre Merci pour le retour @Azaelis j'ai fini le second croquis, maintenant il va falloir faire un choix entre les 2... puis chercher les différents design des éléments 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 13 octobre je vais partir sur la 1ere compo, elle exprime plus le "travail" de Charon je pense. du coup j'ai fait quelques recherche de design 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 14 octobre je sais pas trop pour le design de la créature... 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 octobre 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,261 Posté(e) 15 octobre Hello, perso je préférais le design de ton premier croquis (avec la cagoule), ça lui donnait un côté mystérieux et inquiétant qui lui allait très bien. Là ça lui donne un côté petit monstre tout triste beaucoup moins charismatique 😄 tout dépend de la direction que tu choisis pour ton perso/créature 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 16 octobre salut @SimonC c'est ce que je me dis aussi, j'aimais mieux le premier croquis pour la créature. je vais essayer de retrouver un peu plus cette "énergie". Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis. 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 16 octobre 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,470 Posté(e) 16 octobre Wow 🤩 Sacrée réinterprétation de Charon ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 16 octobre Hello @mako_mattj'aime beaucoup ton interprétation de charon et ta manière de travailler avec des shapes HÂTE DE VOIR LA SUITE 😉 Bon painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 16 octobre je poursuis en détaillant tout ça... 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 20 octobre 4 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 23 octobre petite progression dans le rendering 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 24 octobre 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 octobre 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts