Massico 1,285 Posté(e) 10 octobre 2024 Bonjour à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,285 Posté(e) 11 octobre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,285 Posté(e) 11 octobre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,881 Posté(e) 12 octobre 2024 Le 10/10/2024 à 7:49 PM, Massico a dit : Bonjour à tous. Salut ! Sympa cette planche 😉 Les proportions dans l'ensemble m'ont l'air justes. Au niveau des lines on a de belles variation niveau épaisseur. Par contre j'aurai ajouté la variation d'opacité pour un rendu plus naturel : Aussi j'aurai utilisé du noir, j'ai l'impression que tu dessines avec du gris ce qui réduit l'éventail de valeurs possibles. Le contraste attire l'oeil, du coup pour les paysages par exemple je te conseil d'utiliser des lignes fines pour les plans secondaires et plus on se rapproche plus on a des lignes épaisses. Ainsi on aura plus de profondeur et une meilleure lisibilité. Aussi vu que ton personnage est un focus principal de l'image je te conseil d'utiliser des lines plus épaisses pour son contour ou alors d'augmenter les détails, le tout étant bien sur d'augmenter le contraste sur cette zone et d'attirer ainsi l'oeil vers le sujet. Pour l'igloo c'est un peu le même principe, priorité à la silhouette de l'igloo avant les petits détails. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massico 1,285 Posté(e) 14 octobre 2024 Salut Shozart. J'ai rectifié selon tes conseils le croquis du cow-boy. Pourrais tu me donner un exemple de croquis avec line opacité + taille. Merci encore de prendre sur ton temps. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,881 Posté(e) 15 octobre 2024 Le 10/14/2024 à 1:33 PM, Massico a dit : J'ai rectifié selon tes conseils le croquis du cow-boy. Pourrais tu me donner un exemple de croquis avec li Ok c'est déjà plus lisible. Bien sûr voici des exemples : Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts