mklesage 1,338 Posté(e) 10 octobre Eurynomos, démon des enfers, esprit de la mort se nourrissant de la chaire en décomposition des cadavres 🥰🥰. InShot_20241010_214952307 (1).mp4 Timelapse: 4h58 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 1,338 Posté(e) 10 octobre 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 1,338 Posté(e) 11 octobre Le lion de némée affamé InShot_20241011_190546143 (1).mp4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 1,338 Posté(e) 15 novembre à l’instant, mklesage a dit : Je me suis inspiré de la bouche de mon géniteur pour ce dessin InShot_20241115_190610066 (1).mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 1,338 Posté(e) Dimanche à 07:18 PM Bon, voici le dernier dessin sur lequel je bosse histoire de montrer que je ne dessine pas que des trucs sombres et creepy. Voici Poséidon qui vient de trouver un lambis pour sa collection de coquillages. Il est loin d'être fini je précise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) Mardi à 07:06 PM Salut ! pour ta participation "[PERSO] Poséidon", tu as mis le lien du sujet de forum du challenge 17 🙂 Sinon, j'adore ton Poséidon ! Un peu plus reposant que tes précédentes participation 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 1,338 Posté(e) Mardi à 07:16 PM il y a 9 minutes, renardou_chetif a dit : Salut ! pour ta participation "[PERSO] Poséidon", tu as mis le lien du sujet de forum du challenge 17 🙂 Sinon, j'adore ton Poséidon ! Un peu plus reposant que tes précédentes participation merci pour ton retour, oui je me disais qu'il fallait que je montre que je ne suis pas uniquement dans le dark, même si c'est dans ce domaine que je suis le plus à l'aise. Pour le lien c'est très bizarre, mais en soit c'est pas très grave, je posterai le timelapse quand le téléchargement sera terminé. bizarrement j'ai pas pris autant de plaisir que pour mon premier dessin, je l'ai baclé, on voit trop les coups de pinceau, trop galère l'environnement , mais j'ai tellement de choses à faire. Bref, je participe surtout pour le fun et m'améliorer (surtout quand je vois les bouses que je dessinais y a un an). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 5,390 Posté(e) hier à 01:42 PM (modifié) Violemment bien réalisé Eurynomos ! J'ai du mal à le regarder plus de 30 secondes mais il claque ! Bravo ! Modifié hier à 01:48 PM par Weisenberg 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 1,338 Posté(e) hier à 03:56 PM Il y a 2 heures, Weisenberg a dit : Violemment bien réalisé Eurynomos ! J'ai du mal à le regarder plus de 30 secondes mais il claque ! Bravo ! Merci beaucoup 😁 j'ai trop kiffé le dessiner 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts