Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Et si les hecatonchires étaient représenté en mode féminin


SteeveLinval

Recommended Posts

Pour la créature j'ai choisis les hecatonchires car je trouve ce monstre incroyable grâce à ses caractéristiques physiques. Je suis fan des œuvres beaucoup détaillé car ça donne du challenge. Pour les recherches je n'ai que des croquis, je ne me suis pas inspiré d'autres choses que des hecatonchires. Pour éviter de faire du vu et revu j'ai fait un scénario "Et si les hecatonchires étaient des femmes j'ai enlevé le look monstrueux et je lui ai donné un style déesse suprême. 

hecatonchire croquis.jpg

What if storyboard .jpg

What if croquis.jpg

Modifié par SteeveLinval
  • J'aime 1

SKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • SteeveLinval changed the title to Et si les hecatonchires étaient représenté en mode féminin

salut !

très bien ton concept, et j'aime beaucoup ton dernier croquis. Avec la perspective en légère contre-plongée, ça donne de la grandeur à ton hécatonchire femelle 👍

PS : quand tu envoies des captures d'écran de ton smartphone, ça fait de grandes zones noires au-dessus et dessous tes croquis. recadre, ça sera mieux 😁

Modifié par gtpix
  • J'aime 1

"un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"

https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...