TeenStiles24 1,390 Posté(e) 13 octobre Hello ! Je suis nouvelle et débutante en dp. Je viens d'acquérir une tablette graphique il y a une semaine aujourd'hui. J'ai commencé le programme indispensable et je suis au deuxième exercice 🙂 Cependant, autant apprendre aussi en travaillant de mon côté. Je posterais donc mes WIP afin d'avoir des conseils pour voir où ca coince. Voici mon premier WIP, il me reste les champignons (effets, encrage, colo), un peu les différentes herbes, la lumière sur le chat et des améliorations globales au ciel, eau et pierres ! 😬 Merci a vous ! - Lora-Lynn - 1 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,390 Posté(e) 15 octobre Voici une autre créa en cours, que j'aime vraiment beaucoup pour l'instant ! 1 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,390 Posté(e) 4 novembre Voici mon WIP actuel ! Pour le challenge 18 sur la mythologie grec, je vous présente le renard de Teumesse Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 4 novembre Salut Teenstiles2, pour le challenge #18, tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié du challenge. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,390 Posté(e) 4 novembre Hey @Neuf150ça a été aussi fait ! Merci 1 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,390 Posté(e) 8 novembre J'ai refait mon croquis et j'ai fait un line plus propre. J'ai réussis a enfin faire les pattes et a faire un corps plus semblable a un renard. Je ne suis pas 100% satisfaite des pattes, mais malheureusement je dois avancer et au moins mettre en colo, avec effets et fond 😬 Le challenge 18 est bientôt fini, je dois donc me dépêcher !!! Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,390 Posté(e) Mardi à 09:53 AM Voila l'avancement... Il me reste encore tant de choses a faire ! Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts