Aller au contenu

Recommended Posts

Bon j'ai pas mal avancé sur ce chapitre et je l'ai bientôt terminé sans jamais avoir posté les exercices 🙃

DPS-1-2-2-exercice_2-tracsparfaits.png.e43e92d8afc3bd40529e663af21bac2d.pngDPS-1-2-2-exercice_2-croquissimples.png.27ae45c1d77566c630e672f7f35bf9f6.png

J'ai commencé à attaquer l’exercice 5 avec les 6 croquis à réaliser.

Voici pour commencer une hache et un squelette.

Hachecroquis2.png.f20f65c9aa62fe8e1eaabd11d18afbb0.pngsquelettecroc3.png.e0c010d7a548f5caa0cb95a975a21269.png

Modifié par Myrddin

Le 10/13/2024 à 10:50 AM, Myrddin a dit :

Bon j'ai pas mal avancé sur ce chapitre et je l'ai bientôt terminé sans jamais avoir posté les exercices 🙃

Hello !
Aie, ben faut pas hésiter à poster au fur et à mesure pour bénéficier des retours 🙂 

Bon ca va j'ai rien à redire sur les premiers exos c'est du bon boulot ! 

Le 10/13/2024 à 10:51 AM, Myrddin a dit :

Le crâne. Pas évident à faire mais plutôt plaisant.

Alors ici on a des différences niveau proportions, les éléments semblent un peu plus grands, en particulier le nez et les dents, du coup on a un menton un peu raccourcis, mais ca reste cohérent dans l'ensemble, ca fait juste un crâne plus jeune ^^

Niveau lines, je trouve que l'ensemble est un peu trop épais, mais encore une fois c'est cohérent.

Le 10/13/2024 à 11:06 AM, Myrddin a dit :

J'ai commencé à attaquer l’exercice 5 avec les 6 croquis à réaliser.

Voici pour commencer une hache et un squelette.

Ok c'est très propre pour la hache, j'aurai ajouté un peu de variation de lines pour que ca fasse + croquis naturel et moins design symbolique.
Le squelette est vraiment cool !

image.png.189d091c9f4cc4ebc8caf127c31b17ef.pngPerso j'aurai pas fait de remplissage noir complet pour éviter de créer trop de contraste image.png.bbe06d10b7515fc07277a4fbc2967b9a.png sur des zones qui ne sont pas forcément un focus.

Aussi je pense que tu peux travailler sur tes lines pour mettre plus en avant les différents contours de volumes, j'ai fait un petit PO rapide

image.png.dd8f5c6073b9c131fa415ce58d1d5c0d.png
J'ai corrigé les mains aussi en restant simple.
keep it up !

Salut @ShozArt et merci beaucoup pour tes retours !

Je vais être plus assidu sur les posts des exercices 😇.

C'est vrai que pour le crâne à le re-regarder je trouve les lignes assez grossières.

Je prend note pour la hache et le squelette je vais retravailler tout ça ! Héhé les mains 😅 je pourrai presque mordre mon stylet parfois tellement j'ai du mal 😁

Merci 🙂 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Myrddin a dit :

Je prend note pour la hache et le squelette je vais retravailler tout ça ! Héhé les mains 😅 je pourrai presque mordre mon stylet parfois tellement j'ai du mal 😁

On a tous du mal avec les mains t'en fais pas 🙂 

• J'aime 1