Chryartis 594 Posté(e) 15 octobre (modifié) Bonjour, J'ai souhaiter participer à ce dernier challenge, j'ai tout décrit, replis ...etc, or lors de la validation la page fini de charger et rien... Je retourne en mode j'ai encore rien poster. Pas de mail de confirmation ni de petit messages rien :x Ai ce normal ? Comment savoir que ça a bien été pris en compte ? (j'ai essayer 2x) J'ai peur de réessayer de de pu pouvoir proposer d'autre illu en mangeant 3x fois la place avec le m^me dessins T.T . Merci d'avance pour l'aide 😄 Modifié 15 octobre par Chryartis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,427 Posté(e) 15 octobre Salut @Chryartis, Perso je ne vois pas ta participation dans la liste, donc j'imagine qu'elle n'a pas été enregistrée... dans tous les cas, il me semble tu as la possibilité de supprimer tes participations après les avoir postées 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chryartis 594 Posté(e) 15 octobre ha c'est bon à savoir 😄 Je vais réessayer alors une troisième fois ^^" Merci à toi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chryartis 594 Posté(e) 15 octobre REGLER Merci : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts