kevinbvt 1,226 Posté(e) 1 juillet 2017 T'as super bien réussi l'arrière plan, continue comme ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 3 juillet 2017 Merci @kevinbvt ! J'ai pu finir les nénuphars aujourd'hui. J'ai oublié de chronométrer, j'ai du y passer environ 4h dessus en plus je crois. Et j'avoue que je n'en peux plus, à la fin j'ai un peu fait ça relativement vite ! Trop envie de faire la suite lol. Même si cela n'a pas l'air simple, surtout la tasse. Bon le reflet ne ressemble pas du tout à celui de la photo par contre.. J'avoue ne pas l'avoir faire à la main, mais en utilisant des flous et déformations (j'ai fait des essais quoi, un peu au pif). Pour les pétales j'ai pris un brush texturé éponge, je trouvais qu'il faisait bien l'affaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 3 juillet 2017 Bravo pour tes nénuphars c'est très réussis ! Tu t'es bien approprié la photos niveau feuille et eau / reflet ça passe très très bien ! Go pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 3 juillet 2017 Merci @mnami ! A moi le poivron x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akirik 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Très jolie tes nénuphars, les feuilles rendent bien avec le dégradé flou, pour le reflet je suis d'accord avec @Mnami c'est différent de la photo mais ça marche vraiment bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 3 juillet 2017 Merci beaucoup @akirik ! Ça me booste pour la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 4 juillet 2017 Entièrement d'accord avec les autres, t'as très bien réussi l'exo ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 4 juillet 2017 Merci @kevinbvt^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 4 juillet 2017 Et voici mon poivron terminé ! J'ai pas mal galéré au début avec les premières couleurs, mais à force de peaufiner ça allait un peu mieux. J'ai complètement oublié de chronométrer, je pense que j'ai du passer plus ou moins 5h dessus. Certains contours notamment ceux de droite ne sont pas très droits. j'ai encore du mal à faire des traits francs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 6 juillet 2017 Avancée de la tasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 7 juillet 2017 Hé bien voilà qui est prometteur ! Bravo et bon courage pour la suite, je reviens dès que ton café est servi ! :-) (globalement tu avances à une vitesse incroyable ! Tu connaissais déjà un peu Photoshop ? ;-) ) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 juillet 2017 Merci <span class="post-user-username">@aelia</span> ^^ Bon j'y passe pas mal d'heures quand même, j'ai un peu de temps le soir en ce moment ! Pour photoshop, je connaissais un peu, je faisais du détourage photo pour mon site et je savais ajouter des ombres sur un calque par exemple. Bon là j'apprends beaucoup plus de choses ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 juillet 2017 Ouf voilà, terminé la tasse ! Bon j'avoue, je suis moyennement satisfaite de mon motif, mais je suis vraiment impatiente de passer à la suite, et j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 juillet 2017 Et hop la branche et l'arrière plan des pious sont terminés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 8 juillet 2017 Super boulot la tasse. La seule chose embêtante sont les bords qui sont souvent tremblotants et irréguliers. Fais attention pour tes prochains :) La branche est parfaite ! A la suite l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 8 juillet 2017 Merci <span class="post-user-username">@spartan</span> ! Oui en effet j'ai du mal à faire des coups de brush droits, non tremblotants et maitrisés. Il va me falloir pas mal d'entrainement pour y arriver je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts