Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je m'appelle Tiffany j'ai 33 ans et je vis en Suisse.

Mon parcours professionnel est plutĂŽt attipique, j'ai fais une formation d'employĂ©e en intendance par dĂ©pit car je voulais faire une Ă©cole de dessin depuis toujours mais voilĂ  disont que je n'avais pas trop le choix 😅 du coup j'ai terminĂ© cette formation et puis j'ai trouvĂ© du travail dans l'horlogerie car il n'y avait pas de dĂ©boucher.

Je n'ai jamais aimĂ© mes travails et souhaitais depuis des annĂ©es le changer mais il Ă©tait plus facile de rester dans une zone de confort qui finalement n'Ă©tait mĂȘme pas confortable. Petites je dessinais Ă©normĂ©ment et puis aprĂšs plus mais le dessin restait dans mes pensĂ©s chaque jour.

Je procrastinais beaucoup et puis Ă©tant toujours dans un travail qui ne me correspond pas, j'ai dĂ©cidĂ©e d'enfin faire le pas de suivre un rĂȘve. Suivre les cours de DPS le programme indispensable et changer de vie. MĂȘme si je travail toujours en usine en ce jour, je souhaite faire cette reconversion professionnelle pour devenir illustratrice.

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bienvenue @tiffany_06 !

Tu as bien raison ! Le moteur de notre motivation c'est bien nos rĂȘves 😊

Il est utile d'ĂȘtre tĂȘtu parfois. De ne pas oublier ce que l'on veut faire de notre vie, et s'y tenir.

Tu es au bon endroit pour t'amuser tout en apprenant 😉

• J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Lien Ă  poster

Bienvenue @tiffany_06 rĂ©aliser un rĂȘve est toujours une bonne motivation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hĂ©site pas Ă  participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas dĂ©jĂ  fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Il y a 14 heures, Gregory Nativel a dit :

Bienvenue @tiffany_06 !

Tu as bien raison ! Le moteur de notre motivation c'est bien nos rĂȘves 😊

Il est utile d'ĂȘtre tĂȘtu parfois. De ne pas oublier ce que l'on veut faire de notre vie, et s'y tenir.

Tu es au bon endroit pour t'amuser tout en apprenant 😉

C'est exactement ça ! Merci pour ton message â˜șïžđŸ™đŸŒÂ 

Lien Ă  poster

Il y a 12 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @tiffany_06 rĂ©aliser un rĂȘve est toujours une bonne motivation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hĂ©site pas Ă  participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas dĂ©jĂ  fait. Bon brush.   

Merci pour ton message d'accueil â˜ș et pour les infos đŸ™đŸŒ

• J'aime 1

Lien Ă  poster