baudtoun 1,437 Posté(e) 13 novembre Salut @ShozArt j'ai mis un peu de temps mais voici la suite. Bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,437 Posté(e) 14 novembre Salut @ShozArt mon cinquième croquis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 15 novembre Le 11/13/2024 à 11:43 AM, baudtoun a dit : Salut @ShozArt j'ai mis un peu de temps mais voici la suite. Bonne journée! Hello ! Plutôt cool pour le soldat, rien à redire sur les proportions. Au niveau des lines je pense que t'as mis un peu trop l'accent sur les drapés Les lignes ici peuvent être vraiment affinée car c'est plutôt secondaire comparé aux pièces d'armure par exemple. Il y a 20 heures, baudtoun a dit : Salut @ShozArt mon cinquième croquis! Ca marche, pour améliorer un peu tu peux mettre l'accent sur les occlusions (creux entre le blouson et le cou) avec des lignes un peu plus épaisses : 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,437 Posté(e) 15 novembre Salut @ShozArt thanks, je reprends ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,437 Posté(e) Lundi à 05:00 PM Bonsoir @ShozArt voici mes reprises. Bonne soirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) il y a 9 heures Le 11/18/2024 à 6:00 PM, baudtoun a dit : Bonsoir @ShozArt voici mes reprises. Bonne soirée! Nickel 🙂 la suite ? 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,437 Posté(e) il y a 9 heures Merci😄!! Je galère trop sur le paysage!😅 je ne sais plus depuis combien de jours je suis dessus! J'espère le finir là! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, baudtoun a dit : Merci😄!! Je galère trop sur le paysage!😅 je ne sais plus depuis combien de jours je suis dessus! J'espère le finir là! Si tu parles des montagnes, je te donne le tips d'avance, essaie de bien distinguer en terme d'épaisseur de ligne des contours les différents plans histoire d'ajouter de la profondeur : 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,437 Posté(e) il y a 8 heures Merci pour le tips, je vais l'adapter à mon paysage. Je n'ai pas pris les montagnes, j'ai voulu changer vu qu'on avait fait un paysage dans le chapitre 1. J'ai choisi un décor de tombolo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudtoun 1,437 Posté(e) il y a 6 heures Bon, voici le croquis! Ce n'est pas précis! j'ai fait au mieux! Bon'aprem! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts