Vulkan89 6,836 Posté(e) 27 octobre Bonjour à tous, Voici le WIP de ma création Encelade: 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,721 Posté(e) 27 octobre Salut @Vulkan89! Vraiment super stylée ton illu, bravo ! 🙂 Et je suis sûre qu'elle plaira à @Encelade. 😛 Juste un petit message pour te prévenir que j'ai déplacé ton sujet dans WIP. Bonne chance pour le challenge ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan89 6,836 Posté(e) 27 octobre Merci pour l'info et désolé pour l'erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 27 octobre super le GIF work in progress ! Tu en es déjà à la colorisation c'est chouette. j'aime beaucoup la composition ! 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,503 Posté(e) 28 octobre Je confirme, c'est une très belle représentation de mon homonyme 😁😍 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts