Coriac 2,636 Posté(e) 4 novembre (modifié) Hello, Je viens mettre on travail ici pour me confronter aux critiques et suggestions (😱) mais aussi me mettre un petit coup de pied au cul parce que j'avance de moins en moins. Voici où j'en suis... beaucoup de travail reste à faire... Finir les silhouettes des créatures Ajouter des navires en fond Pas mal d'écume (notamment pour incruster les sirènes dans l'eau) Détailler la falaise/monument en fond Beaucoup de détails dans les zones de focus... Et un peu de FX en fin Modifié 4 novembre par Coriac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,636 Posté(e) 4 novembre Je rajoute une timeline du brouillon puis du painting : Ainsi que les références collectées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,636 Posté(e) 5 novembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,636 Posté(e) 5 novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,613 Posté(e) 5 novembre Impressionnant ! Plein de détails et beaucoup de dynamisme dans ta scène, très stylé ! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,636 Posté(e) 6 novembre Il y a 18 heures, Tonak a dit : Impressionnant ! Plein de détails et beaucoup de dynamisme dans ta scène, très stylé ! 🤩 Merci !! La suite : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,636 Posté(e) 15 novembre Petite mise à jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,636 Posté(e) Lundi à 11:56 PM Version finale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts